Le grand journal de la rentrée 2016 supprimé ou maintenu ? Que va-t-il se passer pour le talk show de Canal + en perte de vitesse ?

Le grand journal à la rentrée 2016 ne sera pas supprimé, le rendez vous est maintenu en access chaque soir mais avec du renouveau pour doper les audiences. Maïtena Biraben débarquée ? Gérald Brice Viret le DG a confié que Le Grand Journal est renouvelé tandis que Le petit Journal est maintenu avec une nouvelle incarnation après le départ de Yann Barthes sur TF1.

Quelle version pour le grand journal à la rentrée 2016  ?

Quelle version pour le grand journal à la rentrée 2016 ?

Il a ajouté que près de 25 émissions sont en préparation pour Canal +, de nombreuses surprises sont prévues. Le mercato télé de Canal + est à ce jour marqué par de nombreux départs comme Ophélie Meunier sur M6, Yann Barthes, Grégoire Margotton sur TF1 ou Bruce Toussaint de itélé sur France 5.

Le renouveau sur Canal + à la rentrée 2016, en tout cas sans donner de noms de nouveaux animateurs, il a expliqué « un mercato où il y a des gens qui partent, il y a des gens qui arrivent, il y a aussi des gens qui évoluent et nous vous réservons la surprise de beaucoup de choses à la rentrée ».

A noter qu’à la rentrée 2016, le but est de privilégier l’abonner, aussi une réflexion est en cours pour baisser de manière importante le clair.

Qui aimeriez-vous comme animateur dans Le Grand Journal ? Et si Canal + recrutait Vincent Cerutti sous-exploité sur TF1 ou bien Cauet absent du petit écran en ce moment? ==> Officiel Maitena Biraben quitte le Grand Journal Victor Robert est pressenti pour prendre sa place à la rentrée 2016.

Suivre en détails les nouveautés avec le mercato télé de la rentrée 2016 : beaucoup de changements prévus.