Les mystères de l’amour saison 12 le final avec l’épisode 26 (s12e26) à la télé le dimanche 19/06 : Peter décongélé il revient et Johanna aussi. Hélène et Nicolas plus amoureux que jamais tandis que José apprend la vérité sur l’IVG de Cathy.

Johanna se rachète en sauvant Peter : vivant mais a-t-il des séquelles ?

Johanna se rachète en sauvant Peter : vivant mais a-t-il des séquelles ?


Le résumé intégral du final Les mystères de l’amour saison 12 épisode 26 en diffusion le 19 juin 2016 : des mensonges, de l’amour, des infidélités et un revenant que beaucoup attendait 😉 Lire le résumé de l’épisode du samedi LMDLA 12×25.
Stéphanie et Anthony complotent sur leurs amours !

Stéphanie et Anthony complotent sur leurs amours !


Dans le final LMDLA 12×26 : Marie est de retour chez elle. Elle discute avec Stéphanie, et quelque part, cette balle lui a sauvé la vie : elle a tourné la page Nicolas.
Nicky et Erwan discutent, une amie va prêter son studio à Erwan et Juliette maintenant que la chambre de bonne est louée. Ils parlent aussi de l’importance de la protection.
Hélène et Nicolas vont faire du shopping, et les jeunes se demandent s’ils se passent quelque chose. Hélène dit à Nicolas que ses pantalons sont affreux. Elle dit aussi qu’elle se sent mieux, et commence à accepter pour Peter. Elle va pouvoir vivre normalement, et elle n’a plus peur d’être heureuse. Ils font les boutiques, et rigolent dans les cabines d’essayage. Ils s’embrassent.

Guéant le petit nouveau dans la bande au commissariat

Guéant le petit nouveau dans la bande au commissariat


A la maison, Olga et Bénédicte discutent de Nicolas et Hélène, quand Jimmy amène le courrier. Olga ouvre le paquet adressé à Nicolas… et tombe sur le test de paternité que José avait commandé. Elle pense qu’Hélène est enceinte.
Audrey et Etienne discutent de Johanna, et de la société off-shore créée par Peter. Ils ne savent pas comment elle a pu entendre parler de ça. Audrey voudrait savoir ce qui se trame.
Sylvain et Chloé continue de jouer au chat et à la souris

Sylvain et Chloé continue de jouer au chat et à la souris


Chloé se réveille et rejoint Sylvain au salon. Elle lui demande pourquoi il est rentré tard, et s’il a passé la nuit à l’hôpital avec Lisa. Mais Sylvain explique que c’est avec la mère de Lisa qu’il a pris un verre, et dîner… puis danser. Chloé s’énerve, mais Sylvain dit qu’il n’avait pas le choix. Il l’embrasse… et Christian arrive. Il dit en plaisantant que Sylvain et Chloé étaient encore en train de s’embrasser, Sylvain rigole et dit qu’il va recommencer… et Chloé le gifle.
Hélène a fait le deuil de Peter : elle est prête à faire sa vie avec Nicolas

Hélène a fait le deuil de Peter : elle est prête à faire sa vie avec Nicolas


Laly se réveille, et Elvis est là. Il a passé la nuit à la regarder… et même à prendre des notes. Il a trouvé ça magnifique, et Laly adore ce qu’il a écrit. Pour lui aussi, Laly est une déesse. Il voudrait rencontrer David, pour parler des heures de Laly. Ils pourraient être ses apôtres.
Stéphanie et Anthony discutent de leurs histoires. Ca va bien à tout le monde… sauf Anthony, qui veut faire sa vie avec Bénédicte. Stéphanie propose de caser Marie avec Jimmy.
Au watersport, Bénédicte répond au téléphone de Jimmy qui sonne… et c’est Stéphanie, qui lui dit « J’ai très envie de toi tu sais ». Bénédicte demande qui est à l’appareil, et Stéphanie raccroche. Jimmy arrive, et Bénédicte veut comprendre : elle lui demande de faire son code pour rappeler « Canoë Service ». Mais Stéphanie pense vite : elle donne le téléphone à un collègue (le remplaçant de Cazeneuve, qui s’appelle Guéant), qui répond et dit que c’est la femme de ménage qui raconte n’importe quoi. Bénédicte se calme, et dit qu’elle a eu un coup de chaud.
Audrey demande à Etienne d’appeler Johanna. Elle veut savoir ce qu’elle veut. Etienne s’exécute, mais Johanna ne donne pas d’infos. Elle a un rendez-vous dans 15 minutes.
Julien est mal : JM n’est pas libéré, car Lisa s’est rétractée. Elle l’accuse maintenant de l’avoir agressé. Ils discutent… et Cathy s’évanouit (des suites par rapport aux complications de l’IVG). Sylvain discute avec Christian et Chloé, en disant que c’est Mélissa, la mère de Lisa, qui l’a convaincue de dire la vérité. Chloé lui dit de soutenir Julien.
Hugo qui bosse au watersport s'est fait agressé

Hugo qui bosse au watersport s’est fait agressé


Stéphanie et Anthony profitent d’une bagarre signalée près du watersport pour s’y rendre. Et en effet, Hugo est dans un sale état : il a pris des coups.
A l’hôpital, Sylvain et Chloé rejoignent Julien et José suite à l’hospitalisation de Cathy. Le médecin arrive, et dit que tout va bien, même s’ils vont la garder un peu en observation. Julien demande si c’est l’IVG. José ne comprend pas, il était pas au courant de ce qu’a fait Cathy.

Alors qu’Hélène est blottie dans les bras de Nicolas au studio, à San Francisco Johanna rejoint Jean-Paul. Le professeur qu’elle a trouvé a fait des miracles. Peter se réveille… et il demande comment va Hélène. Fin de la saison 12. Les mystères de l’amour saison 13 reviennent fin août 2016 … et déjà on vous annonce les 1ers spoilers Les mystères de l’amour saison 13 épisode 1 en photos !