Arnaud rencontre Jérôme et Léo échoue – Plus belle la vie du 6 juillet 2016
Donnez votre avis

Lisez le résumé intégral de Plus belle la vie saison 12 épisode 3054 du mercredi 6 juillet 2016 (en avance sur France 3) : tout ce qu’il faut savoir !

Arnaud veut un article sur l'épicerie de Jérôme

Arnaud veut un article sur l’épicerie de Jérôme


Après le recap PBLV épisode 3053, voici en avant première le résumé complet de Plus belle la vie du 7 juillet 2016 (s12e3054) avec Arnaud qui manigance contre Jérôme et la guerre Francesco/Leo perdure :
Arnaud croit en ce que la détective a dit. Claire a peur de cette vengeance envers Jérôme Belesta, il lui promet qu’il fera pas n’importe quoi. Claire lui dit qu’elle ne pourra toujours le couvrir. Arnaud ne veut pas mettre en danger sa carrière à Claire ainsi que sa famille.
Jérôme est heureux, on lui propose d’ouvrir une seconde épicerie sociale. Mais il avoue qu’il sait pas comment il va arriver à gérer tout ça. Kevin est heureux pour son père, l’économie solidaire c’est l’avenir. Kevin va venir l’aider.
Barbara estime qu’il joue à la pétanque avec Leo par fierté : en tout cas elle se retrouve seule au restaurant. Au final Francesco est énervé car ils ont perdu et il pense que Leo a fait exprès.
Stéphane vient voir Luna à l’accueil de l’hôtel : il se demande si la femme qu’il voit dans rêves, ne serait pas descendue dans cet hôtel. Luna pense que c’est Mirta 😉 Stéphane se confie ensuite à Benoit, il estime qu’elle l’a ridiculisé.
Le duel Leo / Francesco continue au grand dam de Barbara

Le duel Leo / Francesco continue au grand dam de Barbara


Francesco assure…il met la pression à Leo lors de la partie, il fait le coach.
Arnaud vient voir Jérôme à l’épicerie sociale : il fait genre qu’il fait ses courses. Il demande le fonctionnement de l’épicerie. Arnaud dit à Jérôme que c’est bien ce qu’il fait : Jérome dit que cette épicerie lui donne autant qu’il donne.
Arnaud lui propose de la publicité, ça serait sa manière à lui de le soutenir. Du coup ce dernier va voir Sacha et Eugénie, il pense que ce serait un article intéressant. Sacha avoue qu’on ne savait pas Arnaud aussi philanthrope, ce dernier répond les gens peuvent changer.
Jérôme est fier de l'arrivée de sa 2nde épicerie sociale

Jérôme est fier de l’arrivée de sa 2nde épicerie sociale


Stéphane invite la nouvelle infirmière de réa à boire un verre : elle est entreprenante, et lui propose d’aller chez lui. Mais au final, il n’arrive pas à coucher avec elle.
Claire espère qu'Arnaud abandonne sa vengeance contre Belesta

Claire espère qu’Arnaud abandonne sa vengeance contre Belesta


Sacha rencontre Laetitia, la femme de Jérôme … elle vante les mérites de son mari. Quand Jérôme apprend la nouvelle, il reste méfiant sur l’article à venir.
Arnaud raconte à Claire qu’il est allé voir Jérôme et il lui dit que face à lui il a rien ressenti. Claire pense que c’est de la résilience et si c’est le cas, le mieux c’est de garder cette histoire derrière lui. A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du vendredi 8 juillet 2016 diffusé sur France 3 #PBLV (pas d’épisode sur France 3)