C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3103 du mercredi 14 septembre 2016 : Francesco et Barbara en coloc, Karim tente d’acheter le juge Perrin et Djawad se drogue, quelles conséquences?

Barbara nouvelle coloc des filles et Nathan ?

Barbara nouvelle coloc des filles et Nathan ?


Venez lire le résumé détaillé de Plus belle la vie du 14 septembre 2016 (épisode 3103) : une séance de rattrapage est possible avec le recap de l’épisode précédent PBLV 3102.

Djawad est fatigué, il a du mal à suivre Maud qui fait 20km de vélo en plus de la fête.

Estelle et Franck devaient passer la journée dans les calanques de Cassis en amoureux, mais Blanche appelle Franck : Noé est malade. Elle voudrait qu’il le garde. Alors que petit s’est enfin endormi, Estelle et Franck avaient un peu de temps pour eux. Il reçoit un appel d’urgence en tant qu’électricien, il y va et garde Noé en attendant.

Mélanie, Coralie et Sabrina cherchent 2 nouveaux colocataires mais dans leur casting, personne ne va. Mais Mélanie a une idée, pourquoi pas demander à Barbara et Francesco? Sabrina est pas très motivée de voir ses patrons tout le temps, Coralie lui dit qu’il faut faire des concessions.
Quand Mélanie parle à Barbara de l’appart, elle est trop motivée car elle en a marre de vivre à l’hôtel. Francesco n’est pas vraiment motivé.

2 hommes dans la colocation des filles au final ?

2 hommes dans la colocation des filles au final ?


Abdel défend Raïs et le juge estime que c’est parole contre parole. Un complément d’enquête va être effectué mais sans élément majeur, le client ne sera pas condamné. Raïs dit à Abdel qu’il a voulu jouer mais qu’il a perdu.
Celine parle du juge de l’affaire à Abdel : elle lui dit qu’il a été soupçonné de corruption dans l’affaire Belesta et que ce n’est pas un juge fiable. Abdel réfléchit-il à l’acheter?
Karim va voir le juge Perrin avec des documents…(en fait à l’intérieur il y a de l’argent) et lui dit que Raïs devrait rester en prison. Le juge dit que la procédure va suivre son cours.
Julio met en garde Djawad sur les produits dopants

Julio met en garde Djawad sur les produits dopants


Explications entre Julio et Djawad sur les pilules retrouvées dans les vélos de la salle de sport.
Djawad se rend à une fête en pleine journée avec plein de jeunes de l’école de commerce. Djawad prend une pilule c’est Maud qui le motive (Julio l’a prévenu c’est dangereux car il est cardiaque).
Francesco n'arrive pas à s'imposer face à Leo : va-t-il quitter l'hôtel ?

Francesco n’arrive pas à s’imposer face à Leo : va-t-il quitter l’hôtel ?


Leo débarque dans la chambre de Francesco, il arrive pour regarder avec lui les championnats de cyclisme. Francesco est dégoûté, il voulait faire sa sieste. Barbara lui dit que s’ils étaient en coloc, Leo ne débarquerait pas comme ça à l’improviste. Au final Francesco accepte de visiter l’appart.

Emma vient voir Julio s’inscrire à la salle de sport, elle est motivée car elle a vu le boxeur l’autre fois.
A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 15 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.