Le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 9 (s13e09) en avance du 25 septembre 2016: les spoilers dévoilés avec Peter qui n’a plus de sentiments pour Hélène et Hélène est-elle morte pour protéger Nicolas? .

Hélène victime des ravisseurs : va-t-elle s'en sortir ?

Hélène victime des ravisseurs : va-t-elle s’en sortir ?


Retrouvez le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 9 (13×09) en diffusion le dimanche 25 septembre 2016 (recap de l’épisode précédent LMDLA 13×08).

Béné est un peu inquiète que Hélène et Nicolas ne soient pas rentrés au petit matin. De son côté vient s’excuser auprès de Jimmy d’avoir porté plainte.
Hugo débarque au commissariat, il a le visage tuméfié, il veut porter plainte contre Aurélie. Il va même aller voir l’association Hommes battus.

Hélène morte ? ... dans LMDLA 13x10 Laly a une vision, Hélène est morte

Hélène morte ? … dans LMDLA 13×10 Laly a une vision, Hélène est morte


Les preneurs d’otage relâchent Hélène, c’est elle qui doit aller chercher la came auprès de John. Ils gardent Nicolas qu’ils vont emmener dans un lieu secret.
John décide d’emmener son flipper chez un pote pour le rafistoler car ils se sont rendus compte qu’ils valaient une fortune. Hélène vient voir Laly, elle veut qu’elle l’emmène au réparateur mais ne dit rien sur la prise d’otages. Quand elles arrivent, le réparateur a appelé la police à cause de la drogue retrouvé dans le flipper. Hélène stresse, elle décide d’appeler Marie.
Hélène appelle les ravisseurs sur le portable de Nicolas (que Marie localise) , elles décident de se rendre à l’entrepôt. Hélène comprend que Marie était au courant pour Nicolas et elle.
Béné et Anthony roucoulent en amoureux en cachette comme d'hab

Béné et Anthony roucoulent en amoureux en cachette comme d’hab


A Moscou, on retrouve Johann au petit matin avec un beau gosse « toy boy » qu’elle paye. Johanna va aller à Paris pour parler à Hélène et la préparer concernant Peter.

Julien débarque au studio et rejoint José et Cathy : il a eu un gros problème. Régis est allongé ivre mort, il l’a mis dans une pièce du studio après la soirée avec Sylvain et Mélanie. Régis à moitié révèle que Julien a dansé à moitié nu en boîte, José est énervé et se prend la tête avec Cathy. Mais au final il s’excuse et ne veut pas devenir un papa réac.

Peter et Valentina ont failli s'embrasser : elle craque pour lui aussi.

Peter et Valentina ont failli s’embrasser : elle craque pour lui aussi.


Jimmy fait des compliments à Béné, en lui disant qu’elle est encore plus belle qu’avant et qu’elle a un charme fou.

Peter et Valentina étaient sur le point de s’embrasser… mais Johanna et Jean Paul débarquent pour lui demander si elle peut parler à Hélène. Peter fait un malaise.
Peter confie à Johanna quand il est seul avec elle qu’il ne sait plus où il en est avec Hélène.

Johanna ne veut pas s'attacher alors elle paye les hommes pour la nuit

Johanna ne veut pas s’attacher alors elle paye les hommes pour la nuit


Stéphanie avoue à Anthony qu’elle a voulu se venger de Jimmy qui avait annulé son rendez vous en couchant avec Guéant. Stéphanie et Anthony débarquent au JImmy Sport : ils vont prendre la déposition d’Aurélie. Stéphanie glisse devant Jimmy qu’elle a un nouveau mec et qu’elle aimerait bien lui faire découvrir la limonade suédoise.

Explications entre Hélène et Marie dans voiture… Marie tente de rassurer Hélène en lui disant qu’elle ne lui en veut pas pour Nicolas. Marie veut intervenir seule à l’entrepôt en attendant la brigade (Hélène reste dans la voiture). Mais au moment de l’intervention, un tir vient sur Marie, elle se cache… l’homme est prêt à tirer sur Nicolas, Hélène arrive et se prend une balle.
A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 10 du samedi 1er octobre 2016 !