Découvrez les chambres d’hôtes de Stéphanie et Thierry dans le Tarn qu’on découvre dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 sur TF1 : vos commentaires sur la maison d’hôtes et les candidats.

Avis et adresse de Stéphanie et Thierry dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avis et adresse de Stéphanie et Thierry dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1


Les chambres d’hôtes de Stéphanie et Thierry (père et fille) c’est le domaine de l’Orguennay situé à Giroussens qu’on découvre dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 . Au programme un parc de 2 hectares arboré mais aussi une belle piscine pour se délasser avec une petite terrasse. Le duo est en compétition avec la ferme de Laetitia et Richard , le duo Monique et Patrick en Haute Garonne et enfin aux chambres d’hôtes de Catherine et Ophélie.

La maison d’hôtes de Stéphanie et Thierry disposent de plusieurs chambres avec salle de bain et WC privés, un design assez ancien, pas très moderne. Une salle commune permet de papoter avec les propriétaires mais aussi de lire près de la cheminée.
Côté tarifs pour les chambres d’hôtes de Stéphanie et Thierry vues dans Bienvenue chez nous : 69 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner ou 89 euros en demi-pension.
Stéphanie et Thierry proposent la table d’hôte avec Thierry qui cuisine et proposera de bons petits plats à base de foie gras, de l’ail rose de Lautrec, la violette mais aussi du cassoulet.

Adresse de la maison d’hôtes de Stéphanie et Thierry dans le Tarn (www.domainelorguennay.com) : Domaine de L’Oguennay / Gard Segur / Saint Anatol / 81500 Giroussens