Avis Un père coupable France 3 : Bruno Wolkowitch amoureux et accusé
Donnez votre avis

France 3 diffuse Un père coupable sur France 3 avec Bruno Wokowitch le samedi 21 février 2015 : vos avis sur le téléfilm inédit.

Vos avis et commentaires sur le thriller Policier Un père coupable France 3 diffusé le 21 février / Credit : © Rémy Grandroques / BFC Productions / France 3

Vos avis et commentaires sur le thriller Policier Un père coupable France 3 diffusé le 21 février / Credit : © Rémy Grandroques / BFC Productions / France 3


Inédit sur France 3, le téléfilm Un père coupable le samedi 21/02/2015 avec l’acteur Bruno Wolkowitch qui interprète Claude Fortuny un ingénieur devenu menuisier qui est divorcé et papa d’une ado. Il est amoureux de la directrice du collège. Ils filent le parfait amour jusqu’à ce que l’ado soit retrouvée morte, il es accusé de meurtre.
L’acteur explique au parisien « Ce rôle dans Un père coupable c’était un défi émotionnel, à cause de la violence de ce qu’il traverse. Mais on a beaucoup ri sur le tournage, un peu comme des médecins, pour oublier la difficulté de ce qu’ils côtoient au quotidien, multiplient les blagues potaches. C’était d’une franche gaîté et j’étais heureux d’être entouré par cette énergie féminine de la réalisatrice aux actrices ».
La directrice est jouée par Marianne Basler et la réalisatrice c’est Caroline Huppert (une des soeurs d’Isabelle Huppert la comédienne, tandis que la 3ème Elisabeth Huppert est écrivaine).

Les avis sur Un père coupable sur France 3 sont positifs : Télé 7 jours explique « Au départ, on pense à un mauvais fait divers puis la tension dramatique prend peu à peu le dessus et on se laisse porter par cette enquête. Emmené par le duo Marianne Basler-Bruno Wolkowitch, le casting est d’une grande justesse. Un thriller rondement mené ».