Découvrez Giacinta Trivero dans Top Chef 2017 : qui est cette candidate venue d’Italie pour M6 ? Donnez vos avis sur la chef Giacinta.

Vos réactions sur la chef italienne Giacinta Rivero de Top Chef saison 8 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Giacinta éliminée de Top Chef le 5 avril 2017 aux portes de la demi-finale. On assiste au départ de la dernière fille de la compétition sur la recette du poireau en dernière chance qui n’a pas convaincu. Pour Jean François Piège « Il n’y a pas de liant(…)Ce n’est pas très fondant. L’assiette est très belle, mais c’est la moins bonne ». Hélène Darroze perd donc sa dernière candidate. Franck de la brigade Etchebest a été le meilleur candidat de la soirée.




——
Après Alexandre Spinelli le novice qui réussit ou encore Marion Lefebvre l’ex mannequin, le concours Top Chef 2017 (saison 8) nous permet de découvrir la candidate Giacinta Trivero.

Giacinta Trivero est âgée de 25 ans, elle vient de Rome en Italie où elle est gérante de Princess Hotel 4 étoiles à Rome. C’est une jeune femme qui sait se faire respecter, elle a le sang chaud.

Elle baigne dans le domaine de la restauration et l’hôtellerie depuis petite grâce à sa famille. Elle a mis sa carrière de la cuisine entre parenthèses pour reprendre l’affaire familial. Elle considère que Top Chef saison 8 va lui permettre de se relancer.

Giacenta Trivero a été élue 2ème commis au Bocuse d’Or lors du Sirha à Lyon en 2013, elle a suivi une formation à l’Institut Paul Bocuse. Ensuite elle a travaillé comme commis au Mirazur ( 2 étoiles au Michelin), chef de partie au Nomad’s ou encore au Sofitel puis chef pâtissière chez le glacier Pierre Geronimi à Monaco CV de Giacinta via https://mc.linkedin.com/in/giacinta-trivero-43157758

Giacinta de Top Chef confie aimer sublimer les produits régionaux. Son rêve c’est l’ouverture d’un restaurant avec un concept gastronomique.