Vos avis sur la mort de Catherine Fedela de Plus Belle la vie en février 2017 : allez-vous regretter le personnage de la mère d’Abdel jouée par Stéphanie Daniel sur France 3 ?

Catherine tuée dans Plus belle la vie en février 2017

Les spoilers Plus belle la vie se dévoilent après l’enlèvement d’Abdel et Catherine par les racketteurs à cause des erreurs de Doumé, on apprend que Karim va parvenir à sauver Abdel grâce à l’intervention de la police mais Catherine va être tuée…et oui savait depuis quelques temps qu’un personnage Fedela devait mourir. Catherine va être assassinée devant Abdel… comment va-t-il se remettre de ce drame ?

Rappelez-vous Catherine ne devait pas se retrouver prisonnière, elle s’est proposée aux racketteurs en échange du petit Jordan (fils de Vanessa et Gary). Son dernier acte de « générosité » lui aura été fatal.




Comment va s’en sortir Abdel suite à la mort de sa mère Catherine ? Va-t-il faire voler en éclat son couple avec Vanessa? Ses relations avec Karim son père vont-elles s’améliorer?

Beaucoup de changement en vie pour les Fedala… que va devenir Doumé le cousin de Vanessa par qui tous les problèmes sont arrivés? Abdel va-t-il le désigner comme LE responsable ? ==> Voir la vidéo de Abdel sauvé à l’hôpital avec Vanessa.

Et voilà c’est officiel dans l’épisode 3205 de Plus belle la vie diffusé le vendredi 3 février 2017 : Catherine est tuée.