Top Chef 2017 épisode 4 le mercredi 15 février 2017 avec Cédric Grolet et Frederique Jaunault au rendez vous : 10 candidats en compétition pour la suite de l’aventure. Qui est éliminé en dernière chance? Donnez vos avis et commentaires sur le numéro de la semaine.

Vos avis et commentaires sur Top Chef le 15 février 2017 sur M6

Après le départ de Thomas la semaine dernière, Top Chef 2017 continue avec l’épisode 4 le mercredi 15 février 2017.
Les 10 chefs en compétition vont s’affronter sur 3 épreuves au fil de la soirée.

– Du changement dans l’air avec les chefs qui vont le temps d’une épreuve changer de brigade. Les 6 candidats qui participent à l’épreuve doivent réaliser un plat ou un dessert qui associe la tomate à un fruit.






Ils vont être notés par Frederique Jaunault élu meilleur ouvrier de France Primeur. Les candidats vont tenter de ne pas se laisser déborder par le changement de brigade.

– Les 4 autres candidats se rendent dans le palace Le Meurice pour rencontrer Cedric Grolet élu meilleur pâtissier en 2015 et 2016. Le chef va défier les candidats sur un dessert à l’apparence de fruits. Qui aura le dessert le plus réaliste?

– Epreuve de la dernière chance de Top Chef le 15/02/2017 avec Jean François Piège qui propose de rendre gastronomique le poisson pané. A la suite de l’épreuve un candidat est éliminé du concours.

Le concours Top Chef saison 8 a quelques difficultés d’audience en 2017 avec 2,62 millions de téléspectateurs pour le 3ème épisode. Quelle audience Top Chef face à la série Fais pas ci fais pas ça ?

Vos avis sur David de Top Chef 2017 : David Gremillet fait sensation // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

David a été éliminé du concours Top Chef 2017, il a confié « Ca a été un peu court. On ne gagne pas à tous les coups ». Il est hors sujet pour l’épreuve du poisson pané, Michel Sarran est ému.