Vos avis sur Marvin Dupré dans The Voice 2017 sur TF1 : le beau gosse débarque dans le télécrochet. Buzz assuré, explications!

Découvrez Marvin Dupré talent The Voice 6

Après Lisandro le retour, la saison 6 de The voice 2017 accueille dans les auditions à l’aveugle Marvin Dupré. Ce jeune homme est connu de certains téléspectateurs car il a assuré les premières parties du spectacle de Kev Adams en 2013. Marvin et Kev Adams sont amis.

C’est parti pour la découverte de Marvin Dupré dans le concours The Voice 2017 qui a décidé de reprendre avec le piano Le Me Love You de Dj Snake feat Justin Bieber. Marvin Dupré est un vrai artiste, il est multi-compétences : auteur, compositeur et interprète. Marvin Dupré a 25 ans et il est parisien.
Matt Pokora lui a dit qu’il savait qui il était …il lui dit qu’il avait écouté le mashup qu’il avait fait de sa chanson et il avait beaucoup aimé (voici la vidéo) :

Vos avis et commentaires sur Marvin dans The Voice 2017




Regardez l’audition à l’aveugle The Voice 2017 de Marvin Dupré :

Biographie Marvin Dupré en vidéo :

En fin de debrief, Matt Pokora se met au piano et Marvin Dupré se met à chanter Le Monde, un boeuf improvisé qui fait du bien.

Le style musical de Marvin Dupré est pop française, c’est un ami de Kev Adams qu’on a pu voir dans le spectacle Voilà Voilà de Kev Adams.
Aimez-vous le style de Marvin Dupré ? Il propose de nombreux balades empreintes de mélancolie. Va-t-il émouvoir le jury? Marvin Dupré a sorti en 2015 un single La foudre issu de son 1er album. Le single a été écrit et composé par Bruno Dandrimont qui collabore notamment par Christophe Maé.

Une voix unique qui reste en mémoire et un charme fou avec son sourire : Marvin Dupré en plus de son talent a tout pour être la révélation The Voice 6. Il rejoint l’équipe de Mika. Voir d’autres candidats connus au casting The Voice 2017 de TF1.