Vos avis sur Marvin Dupré dans The Voice 2017 sur TF1 : le beau gosse débarque dans le télécrochet. Buzz assuré, explications!

Vos avis et commentaires sur Marvin dans The Voice 2017

Après Lisandro le retour, la saison 6 de The voice 2017 accueille dans les auditions à l’aveugle Marvin Dupré. Ce jeune homme est connu de certains téléspectateurs car il a assuré les premières parties du spectacle de Kev Adams en 2013. Marvin et Kev Adams sont amis.

Marvin Dupré est aussi chanteur, il a sa chaîne youtube où il propose de nombreux mashup dont la chanson Maman d’Alain Souchon ou encore une chanson de M.Pokora :



Aimez-vous le style de Marvin Dupré ? Il propose de nombreux balades empreintes de mélancolie. Va-t-il émouvoir le jury? Marvin Dupré a sorti en 2015 un single La foudre issu de son 1er album. Le single a été écrit et composé par Bruno Dandrimont qui collabore notamment par Christophe Maé.

Sa côte de popularité est à fond, il va falloir que le candidat assure dans les auditions à l’aveugle de The Voice. Une voix unique qui reste en mémoire et un charme fou avec son sourire : Marvin Dupré en plus de son talent a tout pour être la révélation The Voice 6. Voir d’autres candidats connus au casting The Voice 2017 de TF1.