Découvrez Diane et Franck dans Les français ont du génie sur TF1 du 20 au 24 mars 2017 avec le coussin des voyageurs Woollip. Donnez vos avis sur les candidats et l’invention en compétition. On vous dit tout où peut-on l’acheter ?

Vos réactions sur diane et franck des français ont du génie sur TF1

Aux côtés de Pierrick avec les coloriages animés ou encore Arminé et Frederic, on retrouve le couple Diane et Franck en compétition sur TF1 dans Les Français ont du génie.

Diane et Franck ont lancé le coussin des voyageurs Woollip pour pouvoir dormir facilement dans les transports (voiture, train, avion). Il prend pas de place puisqu’il est gonflable. Le coussin Woollip de Diane et Franck est en pré-vente à 27 euros sur kickstarter.




La sortie de Woollip est prévue chez Nature et Découvertes au prix de 49 euros à compter du 1er avril 2017.

Ce coussin inventé en France par Diane et Franck a reçu le trophée PME Bougeons nous. Il est pratique car il soutient la tête, on a l’impression de s’allonger tout en restant assis.

L’invention de Diane et Franck peut-elle gagner les français ont du génie sur TF1 ?


Il permet vraiment de pouvoir dormir dans les transports sans changer de position toutes les 5 minutes, la tête ne tombe plus en avant et le mention est bien soutenu.
Donnez vos avis sur l’invention de Diane et Franck dans Les français ont du génie où Valérie Damidot et Paul Morlet vont décider du sort des inventeurs 😉