C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 18 mai 2017 avec l’épisode 3279 en avance : Océane accepte la psychothérapie tandis que Nicolas Berger de plus en plus pote avec Franck.

Franck fait confiance à Nicolas, son nouvel ami ?

Lisez le résumé intégral de Plus belle la vie du 18 mai 2017 avec l’épisode 3279 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3278 est en ligne.

Le père de Nicolas annonce à Berger qu’il a déjà failli mourir lorsque son fils William lui a annoncé qu’il allait être papa. Il lui dit qu’il a des regrets…
Nebout et Babeth parlent ensemble de l’enchanteur de Berger : Babeth pense que c’est un sauveur, pas un tueur. Nebout dit qu’elle a pas à s’inquiéter, elle ne risque rien tout comme Léa de travailler avec Nicolas.




Wendy est en colère que le jardin partagé soit détruit à cause de la station vélo. Roland va à la réunion avec l’adjoint du mère à la place de Mirta, Léo s’en mêle. Il propose un nouveau lieu sécurisé. Le jardin partagé est sauvé.
Roland dit la vérité à Valentin, il n’y a pas de stage… Mirta l’a arnaqué !

Un repas Noé, Franck, Blanche et Nicolas est organisé … Franck offre un beau cadeau à Nicolas en tant que témoin. Ils partent discuter ensemble pour parler de tout et de rien afin que Franck le connaisse mieux…. pour écrire le discours du mariage. Franck s’excuse d’avoir eu quelques a priori au début de sa relation avec Blanche.

Oceane enfin libérée grâce à son psy ?

Les parents de Babeth ont laissé un plat au four mais se sont absentés. Babeth est en colère, ils on failli mettre le feu à la maison. Ils sont complètement à l’ouest avec le cannabis. Elle leur interdit de cuisiner.

Océane reparle normalement avec Sacha, elle dit qu’elle est en train de digérer tout ça. Elle accepte de consulter le psychiatre que Caroline lui avait conseillé. Elle dit à Sacha qu’elle veut y aller seule. (auparavant Océane tenait un gros couteau dans les mains, tentative de suicide ? ).


Océane dit au psy qu’elle a l’impression que les gens lui mettent. Elle a un problème avec le mensonge, elle a grandi dans un monde totalement faux. Elle a l’impression qu’elle peut faire confiance en personne. Océane n’arrive pas à trouver dans son entourage une personne qui ne lui a jamais menti.

Sacha le patron d’Eugénie désormais !

Anne Quercy continue de persister dans l’idée que Nicolas Berger est le coupable mais Nebout ne veut rien entendre, il estime qu’ils ont perdu trop de temps avec cette fausse piste.

Sacha reçoit un mail de l’enchanteur qui veut le rencontrer. Anne Quercy a suivi Berger avec sa voiture, elle le voit entrer dans sa planque.

A suivre le résumé Plus elle la vie du 19 mai 2017 avec l’épisode 3280. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !