Maïtena Biraben sur LCI à la rentrée 2017 ? : la journaliste pourrait reprendre l’émission 24h en questions consacrée aux débats sur l’actualité.

Maïtena Biraben nouvelle recrue LCI à la rentrée 2017 ?

Mise à jour : Maïtena Biraben arrive sur RMC pour les après midi à la rentrée 2017 en remplacement de Roslyne Bachelot.


Suite au départ d’Yves Calvi pour Canal +, LCI cherche pour sa grille de rentrée 2017, une nouvelle tête d’affiche pour animer en access de 18h à 20h son talk d’actualités : 24 heures en questions présenté par Yves Calvi depuis septembre 2016 (et Bénédicte Le Chatelier le samedi).





Maïtena Biraben aurait été approchée par LCI
selon JMM pour reprendre la case horaire. Actuellement, Maïtena Biraben est sans job de journaliste télé depuis l’arrêt du grand journal en juin 2016 sur Canal +. La journaliste a fortement été appréciée pour ses animations de la matinale Canal ou encore Le supplément.

Notez que Maïtena Biraben est intervenue comme polémiste dans On refait le monde sur RTL et elle va présenter un magazine sociétal sur la chaîne suisse RTS pendant l’été 2017 (10 numéros sont prévus).

La semaine du 15 mai 2017, Maïtena Biraben a fait un petit retour télé dans Quotidien auprès de Yann Barthès. Elle a présenté le livre « Légumes ils vont vous surprendre : Mes recettes de tous les jours » chez Marabout. Voir quelques extraits avec le zapping 😉

Alors Maïtena Biraben nouvelle journaliste LCI à la rentrée 2017 pour 24 heures en questions après Pascale De La Tour du Pin pour la matinale ? Affaire à suivre dans le mercato TV de septembre 2017.