C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 30 mai 2017 (épisode 3287 en avant première) : Wendy tué, Nebout arrive trop tard… un faux enchanteur est tué mais la police croit que c’est la bonne personne (le père de Nicolas Berger)

Le mistral fou d’inquiétude pour Wendy

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 30/05/2017 avec l’épisode 3287 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3286 est en ligne.

Nicolas Berger parle à Wendy, il lui dit qu’il a cherché d’autres issues possibles pour elle mais il y en a pas…il va la tuer car il n’a pas de choix mais elle ne va pas souffrir.





Stéphane complote avec sa fille pour qu’elle ait son bac : il va faire en sorte qu’elle ait de l’arthrose au genou et soit dispensée pour l’EPS. Le proviseur la dispense….mais un peu plus tard il la voit courir avec César. En fait Cesar était de mèche avec Rochat, ce dernier le paye pour l’aider à débusquer ceux qui veulent tricher au bac.

Blanche inquiète pour Nicolas et s’il commettait le pire contre lui

Intervention de la police à l’hôpital, l’enchanteur est de dos face à Wendy … Nebout tire. Wendy est morte tout comme l’enchanteur. Mais derrière le masque, ce n’est pas Berger mais … c’est Pascal Galien le docteur et père biologique de Nicolas . La police a récupéré son passeport, ses voyages correspondent aux différents meurtres effectués par l’enchanteur. Ils vont lancer des tests ADN pour être sûr qu’ils ont eu la bonne personne.

Mirta croise Jocelyn à l’extérieur… il a perdu l’album de photos de Babeth. Mirta lui propose d’aller voir le gardien du parc.


Jocelyn perd la mémoire mais ne dit rien pour le moment à Yolande

Noé s’en prend en Blanche, il lui dit qu’elle a tout gâché avec Nicolas. Blanche se confie à Franck, elle a peur qu’il fasse une bêtise suite à la rupture.

Roland a écouté les news de l’enchanteur et il les montre à Blanche qui a beaucoup bu au bar et lui apprend que l’enchanteur est mort. Elle se sent pas bien, proche du malaise. Juste à ce moment-là Nicolas arrive, elle en revient pas. Il tente de lui parler mais elle préfère partir seule.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 31 mai 2017 (épisode 3288). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !