Les familles des personnages les mystères de l’amour saison 15 plus mises en avant dans les prochains épisodes LMDLA à la rentrée 2017 ?

Les familles à l’honneur dans LMDLA en 2017/2018 ? / Photo facebook Tony Mazari

Alors que le dernier épisode LMDLA 15×17 a été dévoilé avant la pause estivale, le tournage de la suite Les mystères de l’amour saison 15 continuent.

On peut voir notamment au watersport Rosa (ex Madame Bellfeuille) avec Jimmy, Béné et Hugo. Cela va-t-il donner des envies aux scénaristes de nous faire découvrir les familles des personnages principaux des mystères de l’amour. Cela permettrait d’étoffer les personnages mais aussi les intrigues.




Les parents ou les frères / soeurs ont leur place dans les intrigues LMDLA comme le montre Chloé la soeur d’Hélène ou Aurélie la soeur de Béné (à un moment son personnage était intéressant, actuellement plus vraiment).

Nicolas et José vont être papa prochainement vu que Cathy et Hélène sont enceintes : ce serait l’occasion qu’on en sache plus sur la famille des personnages et qu’ils s’intègrent dans les aventures de la bande le temps de quelques épisodes. Qu’en pensez-vous ?