En route pour une nouvelle semaine Les reines du shopping du 11 au 15 septembre 2017 sur le thème Stylée avec un bomber. 5 candidates en lice Aurore, Linda, Joyce, Joëlle qui rencontre Tom Cruise et Sarah la fashionista. Quelles sont les adresses des boutiques de shopping sur Paris?

Le bomber star des reines du shopping la semaine du 11/09/2017

M6 diffuse une nouvelle semaine Les reines du shopping du 11 au 15/09/2017 avec pour thème inédit « Stylée avec un bomber » où s’affrontent Sarah, Aurore, Joëlle, Joyce et Linda. Cristina Cordula désigne la gagnante vendredi avec ses notes et la meilleure reine remporte 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Stylée avec un bomber »

Aurore dans Les reines du shopping le lundi 11 septembre 2017




Aurore est âgée de 32 ans, elle travaille dans la gestion de patrimoine. C’est une candidate très sûre d’elle. Son shopping va être un peu brouillon et elle va manquer de temps pour la mise en beauté, ce qui ne va pas plaire à Cristina !

Sarah dans Les reines du shopping le mardi 12 septembre 2017

Sarah est âgée de 27 ans, elle travaille comme assistante commerciale. C’est une accro aux tendances fashion. Le bomber elle adore ça, elle en a plusieurs dans son dressing. Pendant son shopping, Sarah va s’éparpiller et perdre pas mal de temps.

Joyce dans Les reines du shopping le jeudi 14 septembre 2017

Joyce est âgée de 24 ans, elle fait de la formation en esthétique. Pour l’aider dans son choix lors du shopping parisien, elle va compter sur l’avis des vendeurs… qui ne sont pas insensibles à son charme.