Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 14 novembre 2017 (épisode 3407 de la saison 14 en avance) : tensions entre ALan et Barbara tandis que Kevin et Emma vont revenir au lycée. Yolande surprotège Jocelyn.

Rochat accepte Emma et Kevin au lycée !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 novembre 2017 (épisode 3407 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/11/2017 est en ligne.

Alan a trouvé son idée pour son appli de Marseille. : Barbara est fan de son bracelet, elle lui redonne une santé en le faisant tremper pour que le cuivre soit en forme.




Y a une trace d’humidité dans la chambre de Mirta. Luna est inquiète, Laetitia sèche la tache au sèche cheveux.

Barbara fait des rêves étranges

Kevin vient voir Emma pour lui demander devenir à Scotto (ce que veut Rochat) : elle dira au proviseur qu’elle ne revient que si Kevin est de retour. Emma hésite à revenir au lycée, elle a peur d’être loin de Mathis.

Babeth vient voir Anne pour la remercier de son action pour l’affaire de Jocelyn. Ce qu’elle a fait pour son père, ça rattrape le reste.

Jocelyn met les choses au point, il veut pas que Babeth et Yolande le traitent comme un malade. Il veut que rien ne change. Jocelyn va faire les courses seul…mais en fait Yolande le suit. Il s’en rend compte, elle est désolée..mais elle a peur pour lui quand il est seul dehors. Yolande veut veiller sur Jocelyn mais elle accepte qu’il parte seul.
Jocelyn a fait les courses sans problème mais il a oublié son portefeuille en magasin.

Barbara est complètement perturbée au travail : ALison s’en rend compte

Frémont est de retour au Celeste car la cohabitation avec sa fille c’est l’enfer. Il retrouve sa chambre.

Baptiste encourage Emma a retourner au lycée pour avoir son bac


Barbara s’est endormie sur le canapé du salon et elle fait des rêves bizarres (depuis qu’elle a son bracelet) avec un homme.

Gabriel n’est pas ravi qu’Emma retourne au lycée, il pense qu’elle doit rester avec le petit. Franck soutient le choix d’Emma. De son côté Kevin est bien pris pour le lycée, ses parents sont fiers de lui mais il va devoir bosser et oublier la console.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !