Francesco sauve Barbara et Yves, l’ami de Roland a un cancer stade 4 – Plus belle la vie 27/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 27 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3416 de la saison 14 en avance) : Roland retrouve Yves atteint d’un cancer tandis que Francesco est le sauveur de Francesco.

Francesco et Barbara se retrouvent / recap PBLV 27/11/2017 en avance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 novembre 2017 (saison 14 épisode 3416 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/11/2017 est en ligne.

Au petit matin, Barbara et Antoine sont toujours bloqués. Barbara est énervée, elle en veut à Antoine de l’avoir mené là. Alan est introuvable.




De son côté Francesco fait un rêve / a un flash avec Barbara (alors qu’il dort à côté d’Amélie), il tente de l’appeler…et tombe sur le répondeur.
Très tôt, il décide de partir car il est persuadé que Barbara est en danger. Au Mistral, il retrouve Sabrina et Léo.
Léo et Francesco retrouvent la grotte en question et les voitures d’Antoine et Barbara. Alan est retrouvé inconscient à l’extérieur…mais petit à petit il se réveille. Les secours arrivent.
Alors que Barbara est endormie dans la grotte, Antoine lui vole son bracelet. Barbara est sauvée, elle retrouve Leo et Francesco. Elle dit à ce dernier « je savais que tu viendrais me sauver ».

Nicolas Berger prêt à se débarrasser de la patiente gênante

Roland est tout excité de retrouver Yves, il lui tarde de présenter Mirta. Roland retrouve son ami (au départ il le reconnait pas) qui a un cancer du poumon stade 4. Frémont se pose la question si Yves ne fait pas le show et ment sur son cancer. Yves a beaucoup d’appétit pour quelqu’un en phase terminale.

Yves le grand ami de Roland est à Marseille

La patiente de Berger sort de l’hôpital mais elle est face à Berger devant Jeanne. Réglement de comptes. Berger refuse de faire des excuses.


Berger se fait suivre par la patiente jusqu’à chez lui… il lui dit qu’il ne sait pas à qui elle a affaire. Il la menace et lui vole son foulard. L’enchanteur est-il en train de se réveiller ? Blanche confie à Berger qu’elle a reçu des coups de fil bizarres, il dit que ça doit être lié à un souci de la box.

Alan est sain et sauf, il tente d’aider les secours

Yves confie à Roland qu’il adorerait revoir leur école. Il a envie d’y aller pour faire les c*ns.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 28 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !