Elias doit voler Barbara et Theo en pensionnat – Plus belle la vie 01/12/2017 le recap
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 1er décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3420 de la saison 14 en avance) : Theo en internat, Antoine quitte Marseille et Kevin se sert de Mathis pour draguer. Elias le migrant doit s’en prendre à Barbara

Kevin nounou de Mathis mais il décide de se faire passer comme papa

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er décembre 2017 (saison 14 épisode 3420 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/11/2017 est en ligne.

L’homme qui menace Antoine, demande à Elias de prendre le bracelet de la serveuse du mistral. Il promet qu’il s’en occupe.




Emma est malade, elle part au médecin…et demande à Kevin de garder Mathis pour pas qu’il récupère les microbes en salle d’attente.

Clara apprend que Theo a donné le sujet de l’interro de Terminator à toute la classe. De son côté il a tout fait pour avoir une mauvaise note pour que Coralie ne s’en rende pas compte.

Les galères continuent pour Alan : Antoine quitte le projet

Antoine débarque à la coloc pour expliquer à Alan qu’il quitte la région pour un nouveau projet. Alan est dégoûté qu’il le mette dans la me*de.

Kevin promène Mathis au parc et il croise une jeune femme…il se fait passer comme jeune papa de 18 ans d’un petit Aron. La fille joue à la maman et c’est elle qui pousse la poussette. Emma est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Kevin. Finalement il débarque en racontant son aventure…mais Emma est furieuse, elle ne veut plus jamais lui confier Mathis.

Coralie n’en peut plus de Theo, ses amis la réconfortent

Coralie parle à Clément de ce qui s’est passé en cours et de la triche. Elle décide de mettre zéro à tous les élèves.

Francesco apprend à Leo qu’il s’est remis avec Barbara. Leo est ultra content, il n’attendait que ça. De son côté Amélie a décidé de se venger, elle écrit des critiques mauvaises contre le food truck.
Alison est pas contente que Barbara se soit remise avec Francesco. Elle a peur qu’il revienne bosser au Mistral.


Abdel et Céline ont décide de prendre un local d’associés ensemble, ils doivent déballer les cartons mais Abdel pense à Barbara. Il avoue à Céline qu’il aimerait être à la place de Francesco.

Leo est aux anges en apprenant que sa fille est de retour avec Francesco

Coralie débarque à la coloc pour avoir un peu de réconfort auprès de Sabrina et Nathan. Elle n’en peut plus de Theo.

Alors que Barbara quitte le mistral après avoir vu Léo, Elias la suit dans les rues.

Clement décide d’avoir une discussion avec Theo : il a pris une décision, il va partir en internat.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !