Une maman formidable sur D8 dès le 8 décembre 2014 à 17h le nouveau programme en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel ou encore les reines du shopping sur M6.

Avis et vidéo une maman formidable sur D8

Avis et vidéo une maman formidable sur D8


Du lundi au vendredi on retrouve 4 mamans qui ont des profils différents en compétition. Elles vont s’accueillir à tour de rôle afin de faire découvrir à chacune comment elles sont au quotidien, comment elles élèvent leurs enfants.
Sur le même système que Bienvenue chez nous par exemple, il y a 4 critères de notation : la chambre des enfants, l’organisation d’une activité en famille, les repas et enfin le style d’éducation (cette note n’est dévoilée que le vendredi, jour de la finale).
La maman qui obtient la meilleur moyenne le vendredi obtient le titre de « la maman formidable de la semaine ». A noter que les mamans ne sont pas notés avec des notes mais avec des coeurs et il n’y a pas de récompense d’argent, juste le titre « meilleur maman de la semaine ».
Arnaud Renard créateur et producteur de l’émission explique dans Le Parisien : « On a choisi une notation en coeur pour symboliser un avis pas une critique. Et pour éviter toute approche négative dans la notation, on a décidé de ne pas mettre de gain en jeu ».

Pour la semaine du 8 au 12 décembre 2014 dans Une maman formidable su D8 on retrouve Isabelle, Elodie, Suzy et Aurélie.
– Isabelle est une maman décontractée (38 ans, chef d’entreprise et conseillère municipale). Elle a 2 enfants Raphaël et Gabriel.

– Elodie est une maman maniaque (ancienne militaire devenue toiletteuse pour chiens), qui a un enfant de 5 ans Julyan.

– Suzy est une maman indulgente, elle a 2 enfants Jewel et Devon. Elle est actuellement en congé parental.

– Aurélie est une maman stricte, elle a un enfant de 3 ans, Niel. Elle travaille comme directrice de production.

Clairement la 1ère semaine inédit d’Une maman formidable s’annonce ambiancé avec 2 mamans cool et 2 mamans strictes! Les oppositions risquent de créer des conflits.