Avis critique et audience prime Plus belle la vie 26 décembre 2017 « pour toujours »
3.9 (78.57%) 70 votes

Le prime Plus belle la vie du mardi 26 décembre 2017 à 21H au lendemain de noël se nomme « Pour toujours les premiers » où on va suivre les aventures de Léa, Alison, Roland ou encore Mirta et Cesar. Nos critiques sur ce nouveau prime PBLV noël 2017. Quelle audience sur france 3 ?

Allez-vous regarder le prime plus belle la vie du 26/12/2017 ? // Credit : © Fabien Malot / FTV

Prime Plus belle la vie noël 2017 confirmé, il débarque le mardi 26 décembre 2017 à 21H sur France 3.
Suite à la mort d’Yves des suites de sa maladie, Roland tient à respecter les promesses qu’il a faite à ses amis. Il doit disperser ses cendres sur le Velodrome mais la fille d’Yves ne veut pas. Roland veut à tout prix aller au bout des volontés d’Yves, il va partir donc en cavale.

Lea avec Roland et Mirta pour le road trip ? / Credit : © Fabien Malot / FTV

Le casting des acteurs du prime PBLV du 26/12/2017 : Roland, Mirta, Leo, Luna, Barbara, Gabriel, Lea, Babeth, Thérèse, Nicolas Berger, Cesar, Alison ou encore Yves joué par Rufus. Pour les fêtes de fin d’année, en plus d’être diffusé en continu (voir les spoilers Plus belle la vie des épisodes quotidiens), France 3 diffuse un prime time avec un road trip entre Marseille et Paris où on nous promet des situations extrêmes et inattendues.




==> Indiscrétion rupture de César et Thérèse dans le prime Plus belle la vie centré sur l’amitié Roland / Yves.

==> Le résumé complet Plus belle la vie le prime de noël 2017 avec le road trip, des guests stars et enfin une nouvelle histoire d’amour avec ALison et Cesar.

Alison et Cesar le nouveau couple du mistral PBLV

Notre avis sur le prime PBLV du 26/12/2017 : un prime parfois un peu lent, on reste accrochés à son écran car on apprécie les personnages. Les 2 moments forts c’est l’histoire d’Alison, son rapprochement avec Cesar ou encore Roland prêt à tout pour honorer la mémoire de son ami. Quelques sourires, un peu d’émotion… un prime Plus belle la vie correct mais un peu monotone. Si on devait mettre une note, on mettrait 3/5… un divertissement sympa à regarder pendant les fêtes au lendemain de noël. Même si on parle de funérailles, d’incinération… on est pas dans un deuil triste mais plutôt dans la mise en avant de souvenirs positifs liés à Yves. ==> Suivre la suite des aventures avec les résumés Plus belle la vie et tous les spoilers.

Beau succès d’audience pour France 3 2nde des audiences avec 3 117 000 téléspectateurs soit 13.3% de pda pour le prime PBLV du 26 décembre 2017.