Mémoires Jean Marie Le Pen 1er tome (mars 2018) avant le congrès FN de Lille
4.2 (84%) 5 votes

Les mémoires de Jean Marie Le Pen en 2018 dans les bacs : l’ex président du FN a décidé de sortir le 1er tome de son autobiographie le 1er mars 2018, une période très stratégique au niveau politiqu.

Jean Marie Le Pen publie ses mémoires en plusieurs tomes et ça arrive en mars 2018 / capture écran

Après le journal intime de Jane Birkin, c’est côté politique qu’on va avoir droit à quelques indiscrétions avec Jean Marie Le Pen.

En effet Jean Marie Le Pen a décidé de sortir son autobiographie (1er tome) le 1er mars 2018 selon le figaro soit quelques jours avant le congrès du parti FN du 10/03 qui se déroule à Lille.


Jean Marie Le Pen travaille sur ses mémoires depuis près de 10 ans. Le livre s’annonce volumineux avec plus de 500 pages. Le 1er tome de la biographie officielle de Jean Marie Le Pen s’intéresse à la période de sa naissance en 1928 à la création du parti d’extrême droite en 1972.

A n’en pas douter ce seront les prochains tomes qui s’annoncent plus palpitants avec le 2nd tour à la présidentielle ou encore les conflits avec sa fille Marine Le Pen.

Pour rappel Jean Marie Le Pen attend le verdict de al cour d’appel de Versailles concernant son exclusion du parti FN. Réponse le 9 février 2018…et s’il l’emporte, il est prêt à venir au congrès! Ambiance car Marine Le Pen veut renommer le parti et lancer une nouvelle forme politique.