Avis Mamie Rock et héritage Johnny Hallyday : elle a le pouvoir des sociétés
1.8 (35.74%) 47 votes

La mamie Rock au pouvoir dans la vie de Johnny Hallyday avant et après sa mort : quel est son rôle ? la grand mère de Laetitia Hallyday, Elyette Boudou a pris le contrôle de toutes les sociétés du chanteur.

Le grand amour de Mamie Rock et Johnny Hallyday / instagram

Le testament et l’héritage de Johnny Hallyday fait débat puisqu’il a déshérité Laura et David. Mais que s’est-il passé ? Etait-ce un choix délibéré ou bien une manipulation ?

La grand mère paternelle de Laeticia Hallyday Elyette Boudou alias Mamie Rock gère selon le Figaro toutes les affaires du Clan Hallyday. Elle est la représentante française de toutes les sociétés : SARL Mamour, Pimiento Music, Artistes et Promotions ou encore SCI SLJ.

Mamie Rock gère tout le business de Johnny Hallyday mais pourquoi ? / Capture écran bfmtv




Le reportage détaillé sur Mamie Rock et les questions qui se posent concernant l’héritage de Johnny Hallyday en 2018 :

La résidence officielle de Mamie Rock n’est pas Los Angeles comme Laeticia mais Marseillan dans l’Herault. Mamie Rock est âgée de 79 ans, elle n’a jamais géré de sociétés liées à la musique, pas de vraie expérience et pourtant elle se retrouve à la tête de grosses PME. Le Figaro s’interroge, pourquoi Johnny et Laeticia Hallyday ont-ils effectué un tel montage juridique ?

L’avocat David Amiach justifie au Figaro ce choix par ce que Laeticia Hallyday est trop occupée avec son association La Belle Etoile et ses autres activités. Elyette Boudou / Mamie Rock est plus disponible. De plus il précise qu’au quotidien elle est assistée par des conseils externes. Que pensez-vous de Mamie Rock dans la gestion des entreprises? Cela cache-t-il quelque chose ou est-ce normal ?