Dans 4 mariages pour 1 lune de miel le jeudi 9 avril 2015 place au Mariage de Mayssa et Esteban : une union romantique façon princesse. Donnez vos avis sur Mayssa candidate mais aussi jeune mariée.

Vos commentaires et avis sur le mariage de Mayssa le 09/04/2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos commentaires et avis sur le mariage de Mayssa le 09/04/2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel


La compétition est rude dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 6 au 10 avril 2015 avec Laetitia et Patrick façon Pirate des Caraïbes, Catherine et Jean Michel sur le cinéamais aussi Sonia et Samuel en rouge et blanc….et la dernière c’est Mayssa qui se marie à Esteban.
Le mariage de Mayssa a un thème original les contes de Shéhérazade car elle est passionnée par les légendes de cette princesse. Un mariage oriental à la fois magique qui fait rêver. 200 invités au programme avec un budget très important de 23 000 euros.
Pour son mariage Mayssa va avoir une robe de princesse, elle va arriver avec Samuel en calèche. Les concurrentes trouvent la mariée magnifique.
Mayssa en tant que juge mariée de la semaine a été sévère, pas une seule note au dessus de la moyenne : très cassante, au final elle aime pas grand chose à part son mariage !

Exprimez-vous sur le forum de 4 mariages pour 1 lune de miel avec vos commentaires sur Mayssa la petite peste ou princesse de la semaine ^^ 😉

Résumé :
La déco de la salle de Mayssa fait l’unanimité, elles reconnaissent le travail dans la salle. Ambiance lumineuse, Laetitia se sent dans un conte de fée. Les filles découvrent de la publicité et du coup c’est pas elle qui a tout fait.
Déco : 11 pour Laetitia, 10 pour Catherine (trop brillant, trop claquant) et 11 pour Sonia car elle pense que Mayssa n’a pas fait grand chose elle même. Moyenne 10,7/20
Repas : L’entrée qui est une spécialité tunisienne ne convainc pas du tout, Sonia la compare même à un petit pot bébé. Le plat est jugé traditionnel, typique pour un mariage oriental, Catherine trouve bon.
Ambiance : 11/20 pour Sonia (pas de musique moderne), 13/20 pour Laetitia car elle s’est amusée, 8 pour Catherine (elle avait pas la sensation d’être à un mariage mais plutôt à un spectacle) soit 10,7/20.