Laura Tenouji de retour après son coronavirus dans Télématin version confinée de Samuel Etienne. Laura du web fait sa chronique depuis son domicile avec les initiatives solidaires.

Laura Tenoudji de Télématin

Laura du web de retour à l’antenne de Télématin confiné

Laura Tenoudji a été testée positive au coronavirus tout comme son mari Christian Estrosi le maire de Nice. Son infection au covid-19 a entraîné l’arrêt de Télématin avec Laurent Bignolas et la mise en quarantaine de tous les chroniqueurs / techniciens.

En conséquence c’est la matinale de France info qui a pris la place et qui est devenu le Télématin confiné de Samuel Etienne. Du direct et la plupart des chroniques se déroulent depuis le domicile des intervenants pendant le confinement.


Ainsi, on a pu voir Laura Tenoudji qui propose sa chronique revue du web dans le Télématin de Samuel Etienne. Elle propose des initiatives solidaires pendant la pandémie du coronavirus (des bons plans comme le podcast l’effet panda, culture chez nous avec la maison d’édition Robinson, la plateforme musicale Qobuz pour les artistes … ) qui se veulent intéressants pendant cette période où tout le monde est confiné à la maison.

A noter que Laura Tenoudji est guérie désormais du covid-19 et selon elle grâce au traitement prescrit par le Pr Raoult qui fait tant polémique en France 😉 Espérons qu’une fois le confinement levé, le retour du vrai Télématin pourra enfin avoir lieu avec les chroniqueurs en plateau.