La grande incruste le 26 décembre 2020 le nouveau prime de TF1 avec Camille Combal qui s’incruste dans les programmes cultes de la chaîne. Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur.

la grande incruste

Vos commentaires sur la grande incruste de TF1

TF1 programme La Grande Incruste le samedi 26 décembre 2020 avec Camille Combal qui a décidé de s’incruster dans les programmes les plus cultes de la télévision (journal télévisé, Petits plats en équilibre, Koh Lanta, Demain nous appartient le feuilleton, Les mystères de l’amour de TMC, la série Balthazar …

Les invités guests prévus sont : Louane, Nikos Aliagas, Hélène de Fougerolles, Tomer Sisley, Mike Horn, Vianney, Kev Adams, Denis Brogniart, Karine Ferri, Monsieur Poulpe, Clémence Botino Miss France 2020, Sylvie Tellier, Pascal Légitimus, Gilles Bouleau, Max Boublil, Jean-Luc Lemoine, Grégoire Margotton, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Tom Villa, Fred Musa, Hélène Rollès, Jeff Panacloc, Wejdene, Estelle Denis …



Dans la Grande Incruste de TF1, on va retrouver sketchs, incrustes, détournements : tous les moyens sont bons pour “visiter” la télé et pour découvrir les coulisses de la vie quotidienne de certains animateurs de TF1. Camille Combal va réussir avec des effets spéciaux à donner la réplique aux plus grandes stars du cinéma américain… Tom Hanks, John Travolta, Harrison Ford, il chantera et dansera avec George Michael ou Whitney Houston.

Notre avis : La grande incruste c’est un von divertissement qui permet de rire (en cette période si compliquée) et en plus le casting est de qualité. De l’inédit pendant les fêtes c’est toujours un point positif !

Regardez un extrait de l’incruste Camille Combal dans Demain nous appartient, Les mystères de l’amour et Claude dans Koh Lanta :

Audience La Grande incruste le 26 décembre sur TF1 : 5,05 millions de téléspectateurs et 22,3% de pda