Qui peut nous battre sur M6? le divertissement estival le 25 juillet 2022 avec toutes les stars de M6 et Eric Antoine aux commandes. Quelle audience ? Partagez vos avis sur cette soirée inédite de M6

Qui peut nous battre

Vos commentaires sur Qui peut nous battre de M6 ? / © PIERRE OLIVIER/M6

Eric Antoine prend les commandes de Qui peut nous battre sur M6? le lundi 25 juillet 2022 en prime après Le plus grand karaoké de France. Eric Antoine reconnait dans une interview à Télé 4 que M6 lui confie des émissions très variées « C’est vrai que c’est très écléctique dans la forme. Mais il y a des valeurs de fond communes, comme le métissage, l’amusement e le fait que ce soit transgénérationnel ». Eric Antoine est à la tête du jeu Les traîtres sur M7 dès le 17 août 2022.

Qui peut nous battre ? met compétition 100 candidats inscrits sur internet à 6 personnalités de M6 bien connues des téléspectateurs : Mac Lesggy, Marie Portolano qu’on retrouve dans Le meilleur pâtissier, Cristina Cordula à la tête du pré-access Les reines du shopping, le chef cuisinier Philippe Etchebest le roi du concours Top Chef et le spin off Objectif Top Chef et Hélène Ségara.



Les premières images de Qui peut nous battre ? avec la bande-annonce de M6 :

Chaque partie comprend 6 manches qui opposent les 100 anonymes à une célébrité sur la thématique dont elle experte : les sciences, le sport, la mode, la cuisine, la musique ou le divertissement. Une mauvaise réponse? c’est l’élimination immédiate.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’à chaque fin de manche, le candidat le plus rapide ayant fait un sans-faute affronte l’expert dans un face à face.
Au final, si un candidat gagne il remporte la cagnotte tandis que si c’est un expert qui gagne, la cagnotte est offerte à un téléspectateur.
Eric Antoine confie par rapport à Philippe Etchebest qu’il l’étonne par son esprit et le fait rire par son côté testéroné et qu’il aime la curiosité à 360 degrés de Mac Lesggy ».

Audience Qui peut nous battre ? le lundi 25 juillet 2022 : 2,13 millions de téléspectateurs et 13,1% de pda