Frederic Deban (Grégory) sort un livre sur les coulisses de la série Sous le soleil : le livre se nomme « Sous le soleil…pas exactement » courant 2015. Les secrets du tournage révélés. Fréderic Deban en dit plus… et Roméo Sarfati est mêlé au projet.

Le livre de Frederic Deban sur les coulisses de Sous le soleil TF1 et TMC

Le livre de Frederic Deban sur les coulisses de Sous le soleil TF1 et TMC


Sous le soleil…pas exactement le nouveau livre de Fréderic Deban, il est déjà en pré-commande en Corée du sud. Il explique à DH.be « J’espère pouvoir faire des séances de dédicaces en binôme, avec mon ami Romeo Sarfati (son frère Louis dans la série), qui a préfacé le bouquin. Pour rappel l’arrêt de Sous le soleil de St Tropez (pas de saison 3) a été confirmé pour TMC.

A quoi s’attendre dans le bouquin de Frederic Deban les coulisses de la série Sous le soleil, il explique « C’est ma vision de notre expérience de Sous le Soleil; Je dresse le portrait des amis comédiens que je m’y suis fait. Des gens qui valent la peine que j’en parle. (…)Tout ce que j’ai écrit par rapport au tournage de la série, ce n’est pas à charge du tout. J’ai eu beaucoup de plaisir à tourner Sous le soleil … pas exactement, l’enfer du décor, c’est après. (…)
L’après c’est le fait que les gens décident que des acteurs populaires ne peuvent plus tourner après une telle série. Pourquoi nous punit-on? Ça a des conséquences quand même. Quand j’ai signé pour Sous le Soleil ma carrière s’est arrêtée ».