Jour J pour la date anniversaire d’Hélène et les garçons : la série a déjà 23 ans le 11 mai 2015 : souvenirs du sitcom qui raflait des 50% de part d’audience en access. Le public jeune a adoré et les nostalgiques sont toujours là avec les mystères de l’amour.

Anniversaire Hélene et les garçons, déjà 23 ans ... la série n'a pas pris une ride !!

Anniversaire Hélene et les garçons, déjà 23 ans … la série n’a pas pris une ride !!


Le 11 mai 1992, TF1 a lancé le sitcom Hélène et les garçons sur TF1 qui succède à Santa Barbara (soap américain) qui a pour but de rajeunir l’audience : le pari est gagné avec 4 à 6 millions de téléspectateurs chaque soir qui suivent les aventures de la bande d’amis Hélène, Nicolas, Etienne, Christian, Cathy et Johanna… quelques temps après arriveront Laly, José ou encore Bénédicte.

Hélène et les garçons c’est un vrai phénomène de société avec des chansons qui ont marqué les épisodes comme Pour l’amour d’un garçon ou encore Peut être qu’en septembre… Des spin off arriveront quelques années plus tard : Le miracle de l’amour, Les vacances de l’amour, et Les mystères de l’amour (diffusé depuis 2011 sur TMC).
Regardez le 1er épisode avec la rencontre des personnages d’Helene et les garçons :

Souhaitons le même avenir à la série Les mystères de l’amour qui enchantent les access de TMC et on a autant plaisir de retrouver les anciens Hélène, Béné, José, Laly, Cathy, Nicolas …