Les reines du shopping avec la jolie black Corinne le 20 mai 2015 : l’extravagante diva doit trouver le look bohème en étant tendance. Donnez vos avis sur la candidate en shopping et son rôle de juge très sévère du 18 au 22/05.

Les Avis et boutiques de Corinne les reines du shopping du 20 mai 2015

Les Avis et boutiques de Corinne les reines du shopping du 20 mai 2015

Face à la brasserie de Gino de l’addition SVP en Bretagne sur TF1, M6 propose le shopping de Corinne dans les reines du shopping le 20 mai 2015 à 17H40. Elle doit trouver le look parfait pour être en accord avec le thème « Tendance avec un look bohème » avec un budget de 350 euros.
Corinne dans Les reines du shopping le 20/05/2015 a 28 ans, elle est secrétaire médicale de Paris. Elle est en couple et a un enfant. Son hobby c’est le gospel.
Et pendant son shopping, Corinne est au taquet, elle n’hésite pas à chanter, elle a de nombreux coups de coeur puis à un moment pète les plombs : gros coup de blues.
Les candidates n’aiment pas vraiment les essayages de Corinne, Nathalie n’hésite pas à dire « qu’elle a le c*l et les hanches qui ressortent », d’autres que ça fait « bohème fatigué » ou encore « gitane »… Le look de Corinne est loin de faire l’unanimité.

Quelles notes pour Corinne dans les reines du shopping pour être Tendance avec un look bohème ? Corinne a été sévère avec Nathalie, elle lui a mis 4 , estimant qu’elle n’était pas dans le game ni dans son dressing ni dans son shopping. Ambiance !
Les avis sur Corinne dans les reines du shopping sont assez critiques avant même son shopping :