Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 5 décembre 2014 (avec toutes les notes des candidats) ? Une semaine mouvementée, est-ce que votre coup de coeur va gagner? Qui mérite les 3000 euros?

Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous le 05/12/2014 ?

Qui est le couple gagnant de Bienvenue chez nous sur TF1 le 05/12/2014 ?

Bienvenue chez nous du 1er au 5 décembre 2014 a été marqué par 4 couples de candidats hauts en couleur et beaucoup de tensions. Ils se sont notés à tour de rôles sur la chambre, la maison, l’accueil ou encore la qualité des services et bien sûr le rapport qualité prix.

Maison d’hôtes de Caty et Alain, les notes obtenues sont 7,3/10 pour l’hospitalité (ils ont été touchés par les commentaires de Svetlana), 6/10 pour la maison, 6,7/10 pour l’activité/dîner, 6,3/10 pour la chambre. Caty et Alain ont du mal à comprendre le malaise de Dominique au repas, ils estiment qu’ils ont parlé avec lui. De la stratégie s’organise?

Les avis sur le château de Line et Dominique en Charente Maritime avec les notes des candidats : Hospitalité 7/10, 8/10 pour le château et ses extérieurs, 7/10 pour la qualité des services et 6,3/10 pour la chambre côté déco et propreté.
Line et Dominique manquent parfois de communication d’après les autres, mais leur belle maison fait l’unanimité. Leur moyenne (avant le rapport qualité / prix) est de 7,1. Ils acceptent certaines remarques des autres, mais le bâtiment ne peut pas forcément être modifié… et Dominique rejette ce qu’il appelle le « confort vulgaire ».

Le village d’art et les chambres d’hôtes de Catherine et Arlette et les notes du jour : Catherine et Arlette sont jugées accueillantes et conviviales… même si le dîner ne s’est pas très bien passé. Côté extérieur, c’est très apprécié… sauf par Caty et Alain. Les chambres, elles, sont jugées petites.
« Lors du repas, Caty et Line s’opposaient et l’ambiance devenait électrique. Les hôtes du jour obtenaient 7.3/10 pour l’hospitalité, 7.7/10 pour lka maison, 7.3/10 pour la qualité des services et 5.7/10 pour les chambres. »

Enfin dernier duo de la semaine avec la maison d’hôtes de Svetlana et Yves en Gironde :
Svetlana est jugée discrète par les autres candidats, mais en harmonie, donc plutôt agréable. Sauf encore une fois par les râleurs de service. Pour la maison, par contre, c’est un peu moins apprécié. Les notes pour l’accueil et l’opitalité : 7,3 / 10, la maison : 6,3 / 10, la qualité du dîner, petit déj et activité : 6,7 / 10 et enfin la chambre 4,7 / 10.

Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 5 décembre? Qui a la meilleure note finale? Il y a de fortes chances que Caty et Alain qui sont passés les premiers soient les vainqueurs, le résultat tombe autour de 18H50 sur TF1. Les paris sont lancés 😉 Catherine et Arlette ont gagné la compétition avec 7,5/10 (en 2nde position Dominique et Line).