Arrêt Le Grand Soir 3 (France 3) à la rentrée 2015 : c’est fini
Donnez votre avis

Arrêt Le Grand soir 3 de France 3 : l’émission de Patricia Loison et Louis Laforge, un duo excellent qui s’arrête à la rentrée 2015. Vos réactions et commentaires sur ce changement de la grille.

Vos avis sur la suppression du Grand soir 3 de France 3 à la rentrée 2015 ? / photo France 3

Vos avis sur la suppression du Grand soir 3 de France 3 à la rentrée 2015 ? / photo France 3

France Télévisions a décidé de stopper Le Grand Soir 3 de France 3 présenté par le duo Louis Laforge et Patricia Loison (ex-itélé). Ce grand rendez vous n’a pas réussi à s’imposer face aux magazines de décryptage des chaînes d’info ? Les économies la cause de l’arrêt de l’émission?
Sur Europe 1, Patricia Loison avait indiqué il y a quelques semaines que de nombreuses incertitudes planaient sur l’avenir du Grand Soir 3 et que l’équipe avait envie de continuer.
L’info sera présente selon Ozap sur France 3 à la rentrée 2015 mais avec un magazine qui coûte moins cher avec un seul journaliste et d’une durée plus courte de 35 minutes au lieu de 50min (ce qui permettra de densifier la 2nde partie de soirée). Le Grand soir 3 créé il y a 2 ans réunissait entre 500 et 900 000 téléspectateurs donc un bon score. Patricia Loison à la tête du Soir 3 en solo ? Que va devenir Louis Laforge sur France 3 ?