Nouveaux médecins dans Grey’s Anatomy saison 12 dont un nouveau beau mec Martin Henderson pour remplacer Patrick Dempsey? On vous dit tout.

Mark Henderson le nouveau chouchou dans Grey's Anatomy saison 12 / Photo ABC

Mark Henderson le nouveau chouchou dans Grey’s Anatomy saison 12 / Photo ABC


Grey’s Anatomy saison 12 (voir l’arrivée de Giacomo Gianiotti comme interne) de retour en diffusion sur ABC le 24 septembre 2015 avec un nouveau médecin Martin Henderson vu dans Off the map ou encore Secrets & Lies.

Martin Henderson, connu pour son rôle principal de Ben dans Off the Map, revient dans l’univers de Shonda Rhimes. L’acteur neo-zélandais a décroché un rôle de chirurgien semi-régulier dans Grey’s Anatomy saison 12.
Pour l’instant, on a pas plus de détails : se pourrait-il que Martin Henderson retrouve son rôle de du docteur Ben Keeton ? En tout cas, il semblerait que les rumeurs qui disaient que la productrice recherchait un nouveau « beau gosse » pour remplacer Patrick Dempsey disaient vrai. (Voir le départ de Derek / Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy).

Martin Henderson devrait apparaître pour la première fois dans Grey’s Anatomy saison 12 le 24 septembre 2015. Sachez que Jason Georges vient aussi de Off the map avec le rôle de Otis Cole. Désormais dans Grey’s Anatomy saison 12 il devient régulier, il incarne Ben Warren le mari de Bailey. Souhaitons le même succès à Martin henderson dans Grey’s.