Les avis sur Rock’roll Circus d’Arthur le 19 juin 2015 à 23H : une soirée inédite de cirques et de numéros déjantés sur TF1 avec de nombreux invités.

Rock'n Roll Circus : les avis et critiques : vous aimez le show de TF1 ?

Rock’n Roll Circus : les avis et critiques : vous aimez le show de TF1 ?


Après Koh Lanta Johor épisode 9, TF1 propose une 2nde partie de soirée inédite avec Rock’n’Roll Circus présenté par Arthur à 22H55 le 19 juin 2015. Un show spectaculaire avec Fauve Hautot, Anthony Kavanagh, Arnaud Ducruet.
Les 3 personnalités de la soirée se transforment en directeurs de cirque pour une soirée : au programme des numéros déjantés et performances exceptionnelles. L’équipe qui remporte le plus de battles possibles devient le BOSS de Rock’roll circus jusqu’à la prochaine 😉
Rock’n’roll circus ne se veut pas être un concours de talents mais plutôt un show barré et déjanté avec des numéros insolites, magiques !
Quelle audience tv pour rock'n roll circus ?

Quelle audience tv pour rock’n roll circus ?

Un divertissement inédit qui va surprendre (comme cela a été le cas il y a quelques temps avec Ce soir tout est permis), 2h de show bon enfant.
Télé Star a révélé quelques numéros inédits ce 1er numéro de Rock’n’roll circus : « un artiste qui évolue le long d’un mât chinois, un sabre dans la gorge, l’incroyable performance d’un homme enchaîné dans le tambour d’une machine à laver à toute vitesse et un candidat dont la peau se révèle extensible sur plus de 30cm ».

Pour le Parisien Rock’n Roll Circus c’est une ambiance à la Tim Burton, un côté Plus grand cabaret du monde croisé avec Incroyable talent ou encore un esprit Vendredi tout est permis.

Quelle audience pour Rock’n’Roll Circus le 19 juin ? mise à jour des chiffres médiamétrie le samedi matin.