The Ranch sur Netflix : nouvelle série avec Ashton Kutcher
Donnez votre avis

The Ranch sur Netflix la nouvelle série originale en 2016 avec Ashton Kutcher au casting : une comédie qui va faire le buzz.

The Ranch sur Netflix : nouvelle série prévue en date de diffusion pour 2016

The Ranch sur Netflix : nouvelle série prévue en date de diffusion pour 2016


Ashton Kutcher et Danny Masterson, qui avaient joué ensemble dans That 70’s Show, vont se retrouver dans une comédie Netflix. Si ce n’est pas tout à fait officiel, « The Ranch » (et oui la nouvelle série Netflix a déjà un nom) devrait rapidement débarquer.
Dans The Ranch de Netflix, Ashton Kutcher et Danny Masterson jouent deux frères qui dirigent une ferme dans le Colorado. Au début de la série, le personnage joué par Ashton Kutcher « rentre à la maison » après une carrière semi-professionnelle de footballeur (américain). Il va donc gérer le business familial avec son frère. A noter que la série a été créée pour les showrunners de Two And A Half Men (Mon Oncle Charlie), Don Reo et Jim Patterson.
Autre nouveauté : Netflix aurait commandé 20 épisodes de la série, mais n’en publierait que 10 d’un coup, deux fois par an. Comme ça, la série devrait pouvoir continuer à faire le buzz (sans doute avec un cliffhanger à la fin des 10 premiers épisodes) pendant plus longtemps.
Si ça fonctionne, Netflix pourrait donc se mettre à faire plus de coupure de mi-saison pour certaines séries, ce qui colle en général mieux à certaines sitcom.
The Ranch est attendu en date de diffusion sur Netflix en 2016. A suivre Grace and Frankie saison 2 ou encore Sense 8 et Bloodline dans les créations originales. Voir le catalogue de la liste des séries de Netflix France.