Les rois du shopping vos avis sur Giovanni, Franck, Damien, Christian et Loïc le showman du 22 au 26 juin 2015 sur M6 : shopping pour le thème short ou bermuda, ça sent les vacances.

Les rois du shopping vont faire le show en seconde semaine? Giovanni? Loic ou encore Christian?

Les rois du shopping vont faire le show en seconde semaine? Giovanni? Loic ou encore Christian?


Après les rois du shopping du 1er rendez vous amoureux qui a sacré Norbert, M6 propose une seconde semaine inédite Les rois du shopping avec pour théme « Ayez de l’allure en short ou en bermuda » avec 3H de shopping et un budget de 450 euros. 5 candidats en compétition dans #LRDS au masculin : Giovanni, Franck, Damien, Christian et Loïc.

Lundi 22 juin 2015, Giovanni dans les rois du shopping : il a 29 ans. c’est un papa branché qui ressemble un peu à Vincent Cassel (à l’affiche du film Un moment d’égarement en ce moment). Giovanni vient de Bordeaux, il a décidé de se faire couper les cheveux, du coup le shopping il trace !

Avis et commentaires sur Giovanni les rois du shopping de M6 #LRDS

Avis et commentaires sur Giovanni les rois du shopping de M6 #LRDS

Mardi 23 juin 2015, c’est Franck qui entre en compétition dans les rois du shopping. Il a 40 ans, il a un fort caractère. C’est uun policier qui s’habille plutôt classique. Cristina Cordula va pas apprécié ses essayages, elle va noter un fashion faux pas !!

C'est parti pour Franck dans les rois du shopping de M6

C’est parti pour Franck dans les rois du shopping de M6

Mercredi 23 juin 2015, Damien dans les rois du shopping : c’est le beau gosse fashionisto de 30 ans ? Il vient de Grenoble, il a un look décontracté. C’est un homme qui veut gagner, il est stratège !

Damien dans les rois du shopping ;)

Damien dans les rois du shopping 😉

Jeudi 24 juin 2015, les rois du shopping accueille Christian âgé de 48 ans : il travaille comme pharmacien et professeur de fitness. Il vient de Suisse. Christian est sportif, il aime les beaux vêtement sexy. La couleur va être de mise ! Il est le plus « âgé » de la semaine, pas de senior cette semaine. Confidences de Christian Bueche le pharmacien suisse dans Liberté : « les remarques des concurrents, qui m’ont jugé, peuvent être cassantes. J’ai aussi été charrié, car il semblerait que j’ai un accent suisse très marqué lorsque je suis stressé » (….) »Je me suis inscrit à cette émission d’abord pour améliorer mon look. J’aime mettre des habits colorés, bariolés et moulants. Je suis un caméléon qui prend toutes les facettes et les couleurs. Mon style me correspond, je ne cherche pas à être à la mode ».

Vendredi 25 juin 2015, Loïc dans les rois du shopping c’est le benjamin assez excentrique. Il a 22 ans et est très sûr de lui pour ses essayes & co. Il travaille comme conseiller en image, va-t-il faire de la concurrence à Cristina ?

Loïc l'excentrique de la semaine des rois du shopping.

Loïc l’excentrique de la semaine des rois du shopping.

Le gagnant de la semaine des rois du shopping dévoilé le 25 juin : qui a eu la meilleure moyenne? Qui a été le préféré de Cristina? Le vainqueur remporte 1000 euros. Christian est le gagnant.