Découvrez l’hôtel de Caroline et Ludovic en Charente dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 10 au 14 octobre 2016. Quelle est l’adresse de l’hôtel et les avis sur l’établissement et les propriétaires.

Avis et adresse sur l'hôtel de Ludovic et Caroline de Bienvenue à l'hôtel de TF1

Avis et adresse sur l’hôtel de Ludovic et Caroline de Bienvenue à l’hôtel de TF1 / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 octobre 2016 nous propose la découverte de l’hôtel de Caroline et Ludovic situé en Charente. Ils sont en compétition avec l’hôtel de Sonia et Marc à Royan, l’hôtel de Christine et Patrick à Nice et enfin l’hôtel de Laurence et Eric en PACA.
L’hôtel de Caroline et Ludovic est plutôt luxueux avec au programme un agréable jardin pour les hôtes qui veulent se détendre mais aussi des chambres équipées de la climatisation, du wifi, d’un plateau d’accueil, de peignoir et chaussons. Ludovic a travaillé auprès de George Blanc ou encore dans un Four Seasons avec Philippe Jourdin. Caroline vient de Dublin en Irlande : le couple a 3 enfants, le nom de l’hôtel vient de leurs 3 enfants (avec les 2 premières lettres, Liam , Gabrielle et Rose Anna).

L’hôtel de Caroline et Ludovic propose un restaurant gastronomique situé à 300m de l’établissement (voir la carte bistro et la carte gastro sur www.restaurant-du-chateau.com).
L’activité choisie est une initiation au golf à Saint Brice. Ils sont confié à La Charente que le tournage a duré de 7h du matin à 2H et ils disent avoir reçu peu de critiques des concurrents. « On n’a pas eu beaucoup de critiques, on a fait quelques réaménagements après l’émission comme changer le petit déjeuner ou quelques éléments de déco ».
Le prix des chambres chez Caroline et Ludovic sont de 155 euros à 269 euros en haute saison et le petit déjeuner est à 16 euros.


Adresse de l’hôtel de Caroline et Ludovic de Bienvenue à l’hôtel
(site officiel www.hotel-ligaro.com) : Hôtel Ligaro / 74, Grand’ Rue / 16200 JARNAC