Avis arrêt Le grand journal (rentrée 2015) : Tchao De caunes ?
Donnez votre avis

Vos avis sur l’arrêt Le Grand Journal d’Antoine de Caunes : Bolloré a décidé de ne pas continuer le talk show à la rentrée 2015. Coup de théâtre, une pétition en route pour sauver l’émission?

C'est la fin pour Le Grand Journal de Canal + / arrêt  via Bolloré

C’est la fin pour Le Grand Journal de Canal + / arrêt via Bolloré


Après l’arrêt pressenti des guignols de l’info (finalement sauvés pour le moment mais on sait pas quel format ni quelle horaire à la rentrée), Vincent Bolloré a décidé de stopper Le Grand Journal de la rentrée 2015 selon Le point (alors que le grand journal devait être rajeuni et modernisé).

Vincent Bolloré s’est exprimé sur RTL, il a pointé du doigt le coût de la grille : « la situation de Canal en France est difficile. Il y a de plus en plus de concurrents et c’est vrai que la grille du soir, en clair, pose un problème. Ça fait deux ans que l’audience s’érode un peu. Les émissions coûtent trois fois plus chers que celles de la concurrence et elle nous a battus ».
Que vont devenir les équipes de l’émission Le Grand Journal ? Antoine de Caunes va-t-il être maintenu en access dans une nouvelle émission?
==> Maïtena Biraben en access dans Le Grand Journal nouvelle version de la rentrée 2015.