Devious Maids saison 4 sur Lifetime l’été 2016 annulée ou renouvelée pour 13 nouveaux épisodes de la dernière chance. La série TV a tous les atouts pour continuer mais…

Retour de Devious Maids saison 4 renouvelée ? on l'espère vraiment.

Retour de Devious Maids saison 4 renouvelée ? on l’espère vraiment.


La série Devious Maids saison 4 renouvelée pour de nouveaux inédits en 2016, pas sûr car la chaîne Lifetime connait des audiences très moyennes pour la saison 3 marquée par le retour entre 1,1 et 1,3 million de téléspectateurs voire 1,41 pour le 3×10.
La saison 3 de Devious Maids a été marquée par le retour d’Ernesto, on obtient un triangle amoureux sympa de Rosita tout juste mariée à Spence. Zoila enceinte avec le retour de sa soeur est plutôt sympa. Marisol et le sexy Jesse (joué par Nathan Owens) sont parfaits (dommage qu’il parte) tout comme Carmen et son Sebastian. Mr Powell nous fait toujours autant rire ! C’est une série délicieuse, entre romance, moments sexy et petite intrigue à la Desperate Housewives.
Espérons que Lifetime confirme très vite que Devious Maids saison 4 est renouvelée et non annulée à cause des audiences. A noter que Suits saison 6 est de retour l’été prochain.

Brianna Brown, qui joue Taylor Stappord, espère que Devious Maids saison 4 sera renouvelée. Dans une interview à Wetpaint, elle explique que c’est bien sûr à la chaîne de décider. Mais comme les chiffres sont bons (et elle espère qu’ils vont continuer à monter), elle pense qu’il y aura bien une nouvelle saison de Devious Maids.
Brian Tanen le showrunner de Devious Maids a confié à Hollywood Reporter être confiant sur la suite de Devious Maids saison 4, mais que le sort de la série n’est plus dans ses mains mais dans celles de Lifetime. Il reste optimiste, la décision doit être prise fin septembre 2015.
Ana Ortiz en promo en France pour la diffusion de Devious Maids sur Téva a confié être très confiante pour la saison 4 de Devious Maids pour l’été 2016 et c’est fait 😉