Coup de théâtre le patron de D8 Ara Aprikian quitte le navire à la rentrée 2015 : du changement dans l’air. Pourquoi? Quelles conséquences le départ d’Ara Aprikian sur les programmes ?

Avis et commentaire sur le départ d'Ara Aprikian de D8

Avis et commentaire sur le départ d’Ara Aprikian de D8


Départ d’Ara Aprikian le patron de D8 et D17 notamment : en effet depuis 2012 Ara Aprikian était directeur général adjoint du pôle édition chargé des activités de télévision gratuite du groupe Canal+.
BFM Business a annoncé son départ du groupe. Coup de théâtre car il a permis à la chaîne de monter, de révéler Cyril Hanouna. Il est souvent apparu dans TPMP… l’humour était souvent au rendez vous.
Ara Aprikian va manquer à D8. ==> Du changement avec D8 renommée C8, nouveau nom pour la chaîne TV.

Vincent Bolloré reprend le contrôle des chaines de Canal + … après les multiples changements dans la grille de Canal + de la rentrée 2015 ( les guignols en crypté, Antoine De Caunes en late show…), c’est à D8 notamment qu’il s’attaque.
Quelles conséquences pour la grille de D8 ? TPMP et Cyril Hanouna vont-ils évoluer? Le grand 8 de Laurence Ferrari avec l’arrivée d’Aïda Touhiri est-il en danger? Quels changements à attendre?

==> Encore du nouveau à Canal + les 4 auteurs pour les guignols de l’info sont virés : quel nouvel esprit pour les guignols à la rentrée 2015 ?