Les pieds dans le plat d’Europe 1 évoluent à la rentrée 2015 avec Cyril Hanouna : les nouveautés ça passe avec de nouvelles recrues dont 2 animatrices de TF1 Sandrine Quétier et Estelle Denis mais aussi un nouveau concept.

Estelle Denis et Sandrine Quétier dans #PDLP sur Europe 1 : nouvelles recrues

Estelle Denis et Sandrine Quétier dans #PDLP sur Europe 1 : nouvelles recrues #PDLP


Les pieds dans le plat avec Cyril Hanouna continue dans la grille Europe 1 de la rentrée 2015 mais avec quelques nouveautés. Ainsi de 16h à 18H30 on va retrouver de nombreuses personnalités dont les habitués Jean Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Jean Pierre Foucault…mais aussi selon JMM Sandrine Quétier l’animatrice de Masterchef 2015 et Danse avec les stars 6 et Estelle Denis chroniqueuse LCI avec son magazine J’achète ou pas et bientôt Vis ma vie sur NT1.

Fabien Namias s’était confié sur la rentrée 2015 des Pieds dans le plat de Cyril Hanouna autour de 10″. Il confie par rapport à l’émission que c’est sans doute le meilleur animateur de sa génération mais il faut construire autour de lui une émission qui lui ressemble et qui correspond aux attentes des auditeurs. Il prévoit pour améliorer les pieds dans le plat plus de jeux, plus de contenu (fil de conducteur modifié).

Les pieds dans le plat de retour sur Europe 1 le 24 août 2015 et désormais il va y avoir beaucoup d’interactions avec les auditeurs. Dans PDLP on va retrouver notamment des quizz et des jeux comme la Baba Roulette, Que le plus nul gagne ou encore l’homme le plus drôle de France…

==> Bonus : Voir les nouveautés pour TPMP sur D8 à la rentrée 2015 avec l’équipe de Cyril Hanouna.