M6 lance le casting Une boutique dans mon salon en 2017 à la recherche de la meilleure vendeuse à domicile : une nouvelle émission sur la VDI avec 4 vendeuses à domicile et 4 acheteuses.

Casting nouveau jeu M6 sur la VDI, vente à domicile / ©Syda Productions/shutterstock.com

Casting nouveau jeu M6 sur la VDI, vente à domicile / ©Syda Productions/shutterstock.com

Après le succès de Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza, M6 lance une nouvelle émission pour l’access c’est « Une boutique dans mon salon » où chaque semaine on retrouve 4 vendeuses à domicile par ville et 5 acheteuses. Les 4 vendeuses à domicile doivent réussir à convaincre les acheteuses sur leurs produits de beauté / bien être. Le but est de générer le plus de chiffres d’affaires … la gagnant de la semaine c’est 2000 euros.

L’émission de M6 sur Une boutique à mon salon avec les vendeuses à domicile (VDI) se veut drôle et ludique. Les vendeuses recherchées au casting par M6 doivent avoir du bagout et de l’humour. La gagnante du vendredi sur M6 d’Une boutique dans mon salon remporte 2000 euros. Venez partager vos impressions sur les candidates via le forum Une boutique dans mon salon de M6.

Casting saison 1
: Pour vous inscrire au casting de l’émission de M6 vous pouvez appeler au 01 55 38 13 95. Le jeu « Vendeuses à domicile » s’est tourné à Lille, Lyon et Marseille.
La diffusion en access de M6 ou pré-access sera donc 3 semaines de test. Que pensez vous du concept de l’émission sur la compétition entre vendeuses à domicile, VDI ?

Avis et commentaires Une boutique dans mon salon #UBDMS : quel est le déroulé du casting ?

Avis et commentaires Une boutique dans mon salon #UBDMS : quel est le déroulé du casting ?






==> Diffusion Une boutique dans mon salon pendant l’été 2016 sur M6 : 4 candidates du même secteur (thématique de vente) en compétition chaque semaine.

Casting saison 2 :
M6 a ouvert le casting pour Une boutique dans mon salon saison 2 à Paris et Metz jusqu’au 15 juin 2017. Vous pouvez participez si vous êtes vendeuse à domicile d’ustensiles de cuisines ou de produits ménagers. La gagnante peut remporter 2000 euros. Vous pouvez postuler au casting Une boutique dans mon salon 2017 sur Etoile Casting.