Les mystères de l’amour saison 10 épisode 1 du 29 août 2015 : Peter et Hélène heureux mais…, Chloé et Christian amoureux… tout le monde est happy ou presque.

Jimmy, Christian et Olga dans les mystères de l'amour saison 10 #LMDLA

Jimmy, Christian et Olga dans les mystères de l’amour saison 10 #LMDLA


La reprise Les mystères de l’amour saison 10 épisode 1 dévoilée avant la diffusion du 29 août 2015. Les spoilers et le résumé détaillé. Voir le nouveau générique de LMDLA côté musique et photos.
lmdla-generique10-benedicte
Chloé vit avec Christian, ils sont en couple : ils cachent pour le moment leur relation. Christian veut rester discret pour le moment. Christian va emmener Chloé à Deauville pour qu’ils puissent aller au resto sans se cacher.
Peter est sorti de l’hôpital il se remet petit à petit, il a une cane pour marcher. Peter et Hélène essaient de coucher ensemble mais Peter n’y arrive pas et ça fait 2 mois que ça dure. Hélène est prête à patienter. Il lui dit qu’elle peut aller voir ailleurs si elle est en manque. Peter déclare à Hélène qu’elle est trop bien pour lui, qu’il ne la mérite pas.
Nicolas vit toujours avec Marie, il a décidé de se reprendre en main comme photographe, il prépare un catalogue de maillots de bain. Il caste des jeunes femmes et Marie est jalouse.
Pendant les travaux de l’appart Cathy, le couple José et Cathy vivent dans la maison de Peter. Julien le fils de Cathy et José est à Londres, il cherche un appartement. Julien a trouvé un nouveau mec, il ressemble à Christian en plus jeune. Le nouveau copain de Julien c’est Morgan. José explique à Cathy qu’il n’a jamais été infidèle depuis qu’ils sont ensemble mais pour Cathy c’est différent elle sort avec un certain Mauricio. Elle lui dit même « je t’aime ».

Laly et John ont passé de belles vacances, ils ont vu Antonio…John et lui s’entendent toujours très bien, ils sont beaucoup sortis le soir. Laly débute ses consultations de voyance à domicile.

Béné avoue à Olga qu’avec Jimmy c’est pas la passion torride. D’ailleurs elle pense toujours à Fréderic, elle a rêve de lui. Elle se sent nostalgique quand elle pense à lui.

Valls ne travaille plus avec Marie, il est remplacé par un petit nouveau (que Marie connaissait déjà) : elle reçoit un coup de fil lui apprenant la mort de Fréderic. Il a été tué. Marie retrouve la lettre que Fred lui avait laissé, elle part la remettre à Béné. Béné est effondrée, elle avoue que c’était l’amour de sa vie.
Audrey continue de manigancer contre Peter, désormais Etienne travaille pour Audrey et le client chinois. Gwen et Erwan fument des joints, Chloé leur fait la leçon de morale. Voir la suite, le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 2 avec la folie de Peter et le retour de Tom, Sylvain..