Bridget Jones 3 avec Patrick Dempsey au casting mais sans Hugh Grant : les dernières indiscrétions de la suite du film culte.

Avis et commentaires le film Bridget Jones 3 avec Patrick Dempsey !

Avis et commentaires le film Bridget Jones 3 avec Patrick Dempsey !


Le Docteur Mamour alias Patrick Dempsey de la série Grey’s Anatomy va jour dans le prochain volet de « Bridget Jones 3 » selon Variety. Et oui rappelez-vous Derek est mort dans Grey’s Anatomy saison 10, son personnage a été tué car il y avait des problèmes d’entente sur le plateau de tournage entre la productrice et certains acteurs.

Bridget Jones 3 sera avec l’actrice Renée Zellweger qui a été révélée avec son rôle de célibataire désoeuvrée. Colin Firth revient aussi avec son personnage de Mark Darcy le rival de Hugh Grant dans le 1er volet. C’est la réalisatrice galloise Sharon Maguire qui va diriger Bridget Jones 3 le film comme elle l’a fait pour Le journal de Bridget Jones en 2001.

La saga Bridget Jones adaptés des romans ont eu un vrai succès dans le monde entier avec près de 281 millions de dollars de recette pour le premier volet et 261 millions d’euros pour le second. Renée Zellweger avait d’ailleurs été nominée pour l’oscar de la meilleure actrice.