Le Quatrième mur le nouveau restaurant de Philippe Etchebest à Bordeaux (ouvert en septembre 2015) : nouveau pari pour le chef star de M6 au coeur de la ville. Une brasserie moderne pour tous les repas.

Avis et commentaires sur le restaurant Le quatrième mur d'Etchebest à Bordeaux / Photo Facebook

Avis et commentaires sur le restaurant Le quatrième mur d’Etchebest à Bordeaux / Photo Facebook


Alors que le chef 2 étoiles de l’Hostellerie de Plaisance à St Emilion est parti il y a quelques temps, il s’est lancé un nouveau challenge en parallèle de la télé : c’est le restaurant au centre ville de Bordeaux Le Quatrième Mur. On peut venir y manger sans réservation, il est possible d’accueillir jusqu’à 90 places.
Philippe Etchebest star de Cauchemar en cuisine sur M6 est aussi meilleur ouvrier de France.
Philippe Etchebest promet des « plats simples, efficaces, conviviaux ». Le Quatrième mur de Bordeaux est une brasserie, il y sert ses plats stars de St Emilion comme les ravioles ou l’oeuf poché à basse température.

Le Chef Philippe Etchebest originaire de Bordeaux avait confié à L’Hostellerie restauration « C’est un emplacement génial. Je veux en faire un lieu de vie convivial du petit déjeuner au dîner, en passant par le salon de thé, la limonade, l’avant et après-spectacle. Il faut que ça bouge ! ». Les tarifs le midi doivent osciller entre 3 à et 40 euros et le soir entre 50 et 60 euros.

Le Chef Philippe Etchebest Officiel et notre chef pâtissier Matthieu vous accueillent tous les jours au salon de the de 15h30 à 18h.

Posted by Le Quatrième Mur on jeudi 10 septembre 2015

Au Quatrième Mur, on commence la journée par un petit déjeuner (De 8h00 à 10h tous les jours – 15€)

Posted by Le Quatrième Mur on mercredi 9 septembre 2015

Philippe Etchebest travaille dans Le Quatrième mur à Bordeaux avec son ancienne équipe qu’il avait à l’Hostellerie de Plaisance à savoir le chef pâtissier Matthieu Robin, Emiliano Casciello le chef de cuisine ou encore la chef sommelière Claire Casciello.
Malgré Objectif Top Chef 2, le concours Top Chef 2016 ou encore Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest souhaite passer 70 ou 80% de son temps.