Cheyenne sur France 3 nouveau téléfilm unitaire avec Daniel Russo et Agnès Soral : les indiscrétions sur le pitch et le tournage de la nouvelle fiction.

Daniel Russo dans le téléfilm Cheyenne de France 3 / Photo La Passion selon Didier / FTV

Daniel Russo dans le téléfilm Cheyenne de France 3 / Photo La Passion selon Didier / FTV


Alors que France 3 a lancé Capitaine Marleau mais aussi Elles…les filles du Plessis (avec Sandrine Bonnaire) ou encore Meurtres à Avignon (avec Laetition Milot), ça continue avec le téléfilm Cheyenne. Le tournage a débuté à Lille pour cet unitaire de 90 minutes, ça se termine le 28 septembre.

Un beau casting au rendez vous de Cheyenne sur France 3 : Eva Lallier obtient le rôle principal, elle est entourée de Daniel Russo qui joue Simon Langlois, Agnes Soral est Laura, Théo Cholbi est Max ou encore Marc Citti dans le rôle de Lionel.

L’histoire de Cheyenne sur France 3 c’est la jeune fille Cheyenne âgée de 15 ans qui fait tout pour connaître la vérité de la disparition de son père. Elle vient d’une famille de brocanteurs.
Cheyenne vit dans une famille d’accueil, elle tente de poursuivre ses études. Elle est inquiète pour son père, elle pense qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. Elle va avoir l’aide d’un gendarme en fin de carrière, Simon Langlois.