Les mystères de l’amour saison 10 épisode 9 le 26 septembre 2015 : votre résumé spoilers avec Marie jalouse d’Aurélie, Elvis et Sam sont de retour dans #LMDLA.

Entre Marie et Nicolas c'est tendu : Marie jalouse d'Aurélie, Nicolas en a marre

Entre Marie et Nicolas c’est tendu : Marie jalouse d’Aurélie, Nicolas en a marre


Les mystères de l’amour saison 10 épisode 9 diffusés le 26 septembre 2015 se dévoile avant l’heure, voici le résumé intégral de l’épisode 10×09 « Pris au piège ».

Béné est inquiète de voir sa soeur Aurélie en prison, Marie essaie de lui parler mais cette dernière se ferme. Elle lui révèle juste qu’elle est toujours amoureuse de Nicolas.
Olga va être emmenée en Russie, elle est toujours endormie. La bande est inquiète mais sans plus.

Sam l'ex de Fanny de retour dans LMDLA saison 10

Sam l’ex de Fanny de retour dans LMDLA saison 10


Laly veut être fidèle, mais Elvis (alias Jean Pierre, le contrôleur des impôts) est de retour. Il fait croire qu’il vient pour contrôler la situation de Laly devant John mais en fait il vient déclarer sa flamme à Laly. Il est amoureux d’elle, elle tente de ne pas craquer…mais elle est plus que flattée qu’Elvis soit in love.
Elvis amoureux de Laly : le retour dans les mystères de l'amour saison 10

Elvis amoureux de Laly : le retour dans les mystères de l’amour saison 10


De son côté John continue de flirter avec Ophélie : elle a découvert que Laly était sa copine mais John s’en sort en lui racontant qu’il est avec elle car elle a une maladie incurable.

Peter qui vole le PC de Nicky : Peter devient  un vrai ado dans les mystères de l'amour saison 10

Peter qui vole le PC de Nicky : Peter devient un vrai ado dans les mystères de l’amour saison 10


Le petit déj de Béné et Jimmy

Le petit déj de Béné et Jimmy


Sylvain demande à Christian de se faire passer pour son ex devant son futur petit copain : Christian accepte mais manque de bol c’est Sam l’ex de Fanny qui est de retour.

Hélène emmène Peter chez le médecin d’Audrey : il lui donne un traitement pour la dégénérescence du cerveau. Le médecin dit à Peter que ce qu’il a ce n’est rien, mais il se confie à Hélène. La suite avec l’épisode de dimanche 27, les mystères de l’amour saison 10 épisode 10 avec Chloé et Sam le bisou.

Suivre en détails tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 diffusés sur TMC