Nouvelle série médicale Interventions sur TF1 dès lundi 24 novembre 2014 avec Anthony Delon. Vos avis et commentaires sur la série très prometteuse.

Avis sur la série Interventions de TF1 : Anthony Delon le beau gosse

Avis sur la série Interventions de TF1 : Anthony Delon le beau gosse


La série Interventions sur TF1 avec Anthony Delon débarque sur TF1 à compter du lundi 24 novembre 2014 : c’est la nouvelle série médicale du lundi soir.
L’histoire de la série Interventions de TF1 est centrée sur Romain Lucas un médecin gynéco-obsétricien en chirurgie pédiatrique dans un hôpital sur Paris. Romain est un enfant de la DDASS, c’est un médecin tourmenté. Il est un vrai mystère pour son équipe.

La série interventions de TF1 c’est combien d’épisodes? 6 épisodes de 52 minutes sont prévus. Au programme une saison 2 pour Interventions sur TF1? sans doute si les audiences sont au rendez vous. Côté casting on retrouve Fanny Cottençon en chef du service de chirurgie pédiatique, Marius Colucci (qu’on a pu voir dans Les petits meurtres d’Agatha Christie) qui joue le rôle d’un pédo-chirurgien appelé Prespo. Ensuite on a le Dr Monfort pas très apprécié (Michael Massee) et la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio à savoir Charlotte Gaccio qui interprète le rôle d’une aide soignante.