Cauchemar en cuisine à Cabourg : Restaurant de Jean Louis et Monique
Donnez votre avis

Vos avis sur Cauchemar en cuisine à Cabourg sur M6 avec l’adresse du restaurant de Monique et Jean Louis le mardi 6 octobre 2015. Philippe Etchebest va tenter de donner un nouvel envol à l’établissement.

Avis sur le numéro de Cauchemar en cuisine à Cabourg / Photo M6

Avis sur le numéro de Cauchemar en cuisine à Cabourg / Photo M6


Après Cauchemar en cuisine à Neufchateau puis Irigny, le chef Philippe Etchebest revient le mardi 6 octobre 2015 avec le restaurant de Monique et Jean Louis à Cabourg dans le Calvados.
Les gérants du restaurant sont désemparés : ça ne marche notamment car le duo ne sait pas gérer une équipe de 10 personnes. Ils ne sont pas du métier de la restauration. L’ambiance dans le restaurant de Cabourg que découvre Philippe Etchebest (qu’on retrouve fin octobre dans Objectif Top Chef saison 2) est électrique, pas mal de turn over car des salariés quittent le restaurant par ras le bol.
Philippe Etchebest a décidé de bousculer les habitudes, Jean Louis doit s’imposer comme patron tandis que le chef cuisinier doit être plus calme… (Voir l’article sur le tournage de l’émission de M6 Cauchemar en cuisine à Cabourg)
Suite à l’émission Cauchemar en cuisine, le restaurant de cabourg propose désormais que des poissons grillés (saumon, cabillaud…) mais aussi des fruits de mer. Quelques viandes avec le tartare de boeuf ou un burger.
Adresse du restaurant de Jean Louis et Monique de Cauchemar en cuisine à Cabourg (site officiel www.restaurant-belle-epoque.fr) : Resto La belle Epoque / 61 avenue de la mer / 14390 Cabourg.

Si vous êtes fan du chef Philippe Etchebest découvrez sa brasserie Le Quatrième mur à Bordeaux mais aussi son livre Je ne lâche rien aux éditions Michel Lafon.